Très bon 8.2 Score basé sur 143 avis

Johnny Olivier Chef

Italienne Gastronomique Inventive

Samedi midi, Dimanche, Lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Après 5 ans dans les cuisines du restaurant, Johnny Olivier a repris l'établissement en ce début d'année 2017.

Le chef vous proposera désormais une cuisine italienne intuitive et gastronomique.

Facilités Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, Espace fumeurs, Wi-fi Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

143 personnes ont donné un avis sur le restaurant PANE E VINO LIEGE

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 95%
  • Groupes 23%
  • Business lunch/dîner 56%
  • Cadre trendy 23%
  • Gastronomie 62%
  • Rapport qualité/prix 39%
seb neuv
seb recommande ce restaurant pour:
Avis du  27/10/2016

Super soirée

Tout est parfait chez pane e vino. C'est excellent , c'est bien servi . Une adresse incontournable à liege

Delphine Debacker
Delphine recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/10/2016

agréable moment en amoureux

Belle découverte, qualité dans les assiettes très bonne et pas déçus des conseils sur les vins. Nous avons passé une agréable soirée

Thierry Dethier
Thierry recommande ce restaurant pour:
Avis du  22/05/2016

Top 3 de mes restaurants préferé

Restaurant, très bien situé, au calme tous en étant au centre de Liège. Parlons du sommelier: cet personne vous fais déguster les vins sans y gouter tellement il connais son métier et vous expliques leurs origines avec un accent italien a faire pâlir les vrais Italiens. Service au top, vous faites servir comme des petits roi. Petit tablier pour le Homard, serviette sur les genoux et ils vous reste a déguster votre menu. Pour les amateurs de proseco et que vous ne buvez pas d'alcools, demandé au sommelier, il a un proseco sans alcool du tonnerre. Allez y faire un tour si vous passez part là, vous ne serez pas déçu.

Pascal Louis
Pascal recommande ce restaurant pour:
Avis du  27/03/2016

Qualité mais manque de quantité.

Nous avons pas5un agréable moment avec des mets de qualité mais nos appétits n ont pas été parfaitement rassasiés. Manque d accompagnement. Nous avions pris la sélection des vins , egalement des vins de qualités et se mariant aux plats mais un service tardif par rapport aux plats et chiche. En résumé :, bel atmosphère, repas et vins succulents mais un petit manque de quantités.

veronique charlier
veronique recommande ce restaurant pour:
Avis du  26/03/2016

Bon ds l' ensemble

Ce n' est pas la première fois que ns mangeons ds ce restaurant la qualité est tsj au rdz! Mais malheureusement ns avons bcp attendu avant de recevoir notre apéro et du coup certaine table ont passé la commande avant ns et lorsque j' ai choisi entre les 3 suggestions dont une avec supplément ( ce qui pour moi est contradictoire ds le cadre des restodays) et bien y en avait plus!!!!7 Il n' y avait pourtant que qlq tables donc c' est très dommage car j' ai du reprendre un plat que j' avais déjà eu l' occasion de manger là-bas. Le sommelier est tjs aussi interressant et le service bien plus sympa qu' auparavant malgré qlq lacunes de jeunesse de la part d'une serveuse!

Angelique Hufkens
Angelique recommande ce restaurant pour:
Avis du  20/03/2016

Tout simplement parfait...

Tout simplement parfait

suzanne boulanger
suzanne recommande ce restaurant pour:
Avis du  19/03/2016

La 3eme et pas la dernière fois! Lunch Restodays

Le menu nous a comblés:queue de homard...hamburger de foie gras poêlé... panzerotti à la truffe... carré d'agneau caponata.... tout cela,avec un appoint de cuisson parfait,une belle présentation avec un brin d'originalité. La sélection originale et surprenante des vins était en accord parfait avec les plats! Un petit bémol pour le dessert qui nous a moins séduits. L'accueil souriant,attentif et compétent du service est toujours aussi agréable! Merci pour ce bon moment de gastronomie!

richard de bruyne
Avis du  11/10/2015

1et dernière fois

salle très sombre, accueille correcte,entrées foie gras poilé correcte saumon basse température a peine cuit et froid, gibier trop cuit, dessert surgelé industrielle vin sans arôme trop jeune cote d'ensemble 5/10