Très bon 8.2 Score basé sur 143 avis

Johnny Olivier Chef

Italienne Gastronomique Inventive

Samedi midi, Dimanche, Lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Après 5 ans dans les cuisines du restaurant, Johnny Olivier a repris l'établissement en ce début d'année 2017.

Le chef vous proposera désormais une cuisine italienne intuitive et gastronomique.

Facilités Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, Espace fumeurs, Wi-fi Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

143 personnes ont donné un avis sur le restaurant PANE E VINO LIEGE

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 95%
  • Groupes 23%
  • Business lunch/dîner 56%
  • Cadre trendy 23%
  • Gastronomie 62%
  • Rapport qualité/prix 39%
seb neuv
Avis du  27/10/2016
seb recommande ce restaurant pour:

Super soirée

Tout est parfait chez pane e vino. C'est excellent , c'est bien servi . Une adresse incontournable à liege

Delphine Debacker
Avis du  06/10/2016
Delphine recommande ce restaurant pour:

agréable moment en amoureux

Belle découverte, qualité dans les assiettes très bonne et pas déçus des conseils sur les vins. Nous avons passé une agréable soirée

Kathy Dessart
Avis du  16/07/2016

Belle découverte

Belle soirée ce vendredi 15 juillet ... Des mets délicieux et un service vraiment très agréable (attentif sans être pesant) : un accueil, des conseils, des explications, un excellent vin, le passage du chef à notre table, un choix de grappas .... A refaire assurément!

Thierry Dethier
Avis du  22/05/2016
Thierry recommande ce restaurant pour:

Top 3 de mes restaurants préferé

Restaurant, très bien situé, au calme tous en étant au centre de Liège. Parlons du sommelier: cet personne vous fais déguster les vins sans y gouter tellement il connais son métier et vous expliques leurs origines avec un accent italien a faire pâlir les vrais Italiens. Service au top, vous faites servir comme des petits roi. Petit tablier pour le Homard, serviette sur les genoux et ils vous reste a déguster votre menu. Pour les amateurs de proseco et que vous ne buvez pas d'alcools, demandé au sommelier, il a un proseco sans alcool du tonnerre. Allez y faire un tour si vous passez part là, vous ne serez pas déçu.

Pascal Louis
Avis du  27/03/2016
Pascal recommande ce restaurant pour:

Qualité mais manque de quantité.

Nous avons pas5un agréable moment avec des mets de qualité mais nos appétits n ont pas été parfaitement rassasiés. Manque d accompagnement. Nous avions pris la sélection des vins , egalement des vins de qualités et se mariant aux plats mais un service tardif par rapport aux plats et chiche. En résumé :, bel atmosphère, repas et vins succulents mais un petit manque de quantités.

Nicole XY
Avis du  26/03/2016
Nicole recommande ce restaurant pour:

Restodays

Repas excellent ! Mais cette fois-ci la sélection des vin laissée à l'appréciation du sommelier ne nous a pas convaincus ... trop surpris par un vin trop moelleux avec la queue de homard et le rouge .. sans plus. D'autres journées Restodays avaient des vins plus harmonieux en ce qui nous concerne.

veronique Charlier
Avis du  26/03/2016
veronique recommande ce restaurant pour:

Bon ds l' ensemble

Ce n' est pas la première fois que ns mangeons ds ce restaurant la qualité est tsj au rdz! Mais malheureusement ns avons bcp attendu avant de recevoir notre apéro et du coup certaine table ont passé la commande avant ns et lorsque j' ai choisi entre les 3 suggestions dont une avec supplément ( ce qui pour moi est contradictoire ds le cadre des restodays) et bien y en avait plus!!!!7 Il n' y avait pourtant que qlq tables donc c' est très dommage car j' ai du reprendre un plat que j' avais déjà eu l' occasion de manger là-bas. Le sommelier est tjs aussi interressant et le service bien plus sympa qu' auparavant malgré qlq lacunes de jeunesse de la part d'une serveuse!

Angelique Hufkens
Avis du  20/03/2016
Angelique recommande ce restaurant pour:

Tout simplement parfait...

Tout simplement parfait

Suzanne Boulanger
Avis du  19/03/2016
Suzanne recommande ce restaurant pour:

La 3eme et pas la dernière fois! Lunch Restodays

Le menu nous a comblés:queue de homard...hamburger de foie gras poêlé... panzerotti à la truffe... carré d'agneau caponata.... tout cela,avec un appoint de cuisson parfait,une belle présentation avec un brin d'originalité. La sélection originale et surprenante des vins était en accord parfait avec les plats! Un petit bémol pour le dessert qui nous a moins séduits. L'accueil souriant,attentif et compétent du service est toujours aussi agréable! Merci pour ce bon moment de gastronomie!

richard de bruyne
Avis du  11/10/2015

1et dernière fois

salle très sombre, accueille correcte,entrées foie gras poilé correcte saumon basse température a peine cuit et froid, gibier trop cuit, dessert surgelé industrielle vin sans arôme trop jeune cote d'ensemble 5/10