13/20 Gault&Millau
Rue Louvrex 78 4000 LIEGE  (   )
Pas de budget disponible
Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

ingrid
Avis du: 26/08/2022
ingrid recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

bon mais..

Nous sommes allés en famille 4 personnes en terrasse un jour de canicule, très mauvaise idée La terrasse un vrai sauna , pas agréable du tout, si on avait su on aurait manger à l'intérieur Lunch du jour : Bruscetta tomes, pâtes à la norma et en dessert coulis de fraise avec glace et meringue , menu simple ce jour là en tout cas on nous décrit les pâtes du lunch :bucatini sauce tomate avec aubergines et ricotta salée râpée sur les pâtes Ok j'aime bien ce type de pâtes on les choisit pour deux, ma fille prends celles au vongoles , maman le risotto aux scampis. Entrée de bruschetta avec le lunch bonnes , quant aux pâtes aux aubergines de simples spaghetti pas des bucatini et pas de ricotta, on demande au serveur , il nous répond qu'i n'y en a plus .; Par contre risotto délicieux et pâtes aux vongoles sont bonnes mais pas aussi gouteuses que celles dégustées dans les pouilles.. Les prix à la carte sont un peu exagérés pour des pâtes , un dessert de fromage à 19 euros soit le prix d'une entrée.;