Très bon 8.6 Score basé sur 21 avis

-  Centre

Viandes Française Grillades

Dimanche midi, Lundi, Mardi midi, Jeudi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Salle climatisée, Chiens acceptés, Bar - Lounge Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 80%
  • Groupes 60%
  • Enfants 20%
  • Business lunch/dîner 20%
  • Cadre trendy 40%
  • Gastronomie 60%
  • Rapport qualité/prix 20%
Stephane Morai
Stephane recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/07/2016

Restauration top qualité - Service décevant

Je connais la boucherie où je prends de la viande maturée de temps en temps. Nous voulions essayé le resto. Déjà 2 services et à la réservation on vous informe en gros qu'il faut être parti à 21H pour le deuxième service. Après ce n'est pas très grand donc il faut que ça tourne, je peux comprendre. Mais à cela s'ajoute une attente de 15 min avant prise de commande des boissons, attente pour les recevoir, et perso je voulais du vin donc j'ai pris une bouteille, le temps de la recevoir, je n'ai pas bu l'apéritif avec mes invités! Et j'ai du dû demandé. Cappuccino pas à la mousse de lait, en soit pas grave, mais quand le serveur répond d'un ton dédaigneux, ça s'accumule... Côté plats, rien à dire, un régal! Je n'y retournerai probablement pas car au lieu d'être détendu et passer un bon moment à table, c'est cette atmosphère tendue qui plane dû au manque de savoir vivre et de sens commercial envers le client. Le client qui est le roi normalement... non? Avec du personnel de qualité je donnerai le maximum...

VINCENT LECLERCQ
VINCENT recommande ce restaurant pour:
Avis du  03/01/2016

concept surprenant- qualité & service top

surprenante entrée par la boucherie et très bon accueil d'un sympathique monsieur que pense être le responsable . Nous patientons quelques courtes minutes dans un corridor ou se trouvent des tabourets car nous arrivons pour le 2° service .Nous sommes dans ce que je pense être les anciens ateliers de la boucherie magnifiquement agencés avec une prédominance de rouge. Banquettes et chaises confortables. Magnifique accueil du serveur. Le va et vient dans les chambres froides magnifiquement décorées d'anciennes photos est surprenant. Le menu se lit sur des tablettes et ils ne sont pas avares de conseils n'hésitant même pas à nous montrer des côtes à l'os tout droit sorties de la chambre froide. Tout était succulent jusqu'au pouce café. Je n'avais pas vu d'Irish Coffee aussi bien réussi depuis des lustres. (avec de la vrai crème fraîche). Etant le seul à boire du vin, je l'ai pris au verre et il était très bon. Je vous conseille vivement cet endroit.

Christophe Antoine
Christophe recommande ce restaurant pour:

Plat de qualité MAIS finalité pitoyable !

Repas de très bonne qualité - La côte à l'os vaut vraiment la peine de la déguster (malgré son prix qui peut freiner). Le cadre est chaleureux et de bon goût - en accord avec le thème du restaurant. Sachez qu'il y a deux services et que vous devez être partis pour le début du second service (même si vous avez fait 1h30 de route pour venir) ; sans quoi le maître de salle vous fera remarquer qu'il est temps de partir malgré le fait que vous discutez en mettant votre veste sur vos épaules et qu'il y a à côté de vous au moins 4 tables de libres. Le sentiment est frustrant car c'est comme finir un repas sur un mauvais dessert. La clientèle visée et l'image que veut donner ce restaurant étant cohérentes. Le service irréprochable jusqu'à ce que la commande soit passée, s'en voit entaché par des promesses de frites qu'il faut réclamer car vous arrivez déjà sur la fin du 1er service. Pour In fine, recevoir la note, qui est tout de même salée (même si tout à fait justifiée cela dit), de manière expédiée avec en conclusion qu’il n'y a eu aucun savoir vivre dans la manière de considérer son client ainsi même si la politesse y était ! Apéritif – Bouteille de vin – Côtes à l’os pour l’ensemble de la table et café.

Joanna Delfosse

Super !

Une d�couverte... je mange tr�s peu de viande et je garde un excellent souvenir de ce moment chez Leblanc. Le tartare est une belle alternative pour les petits mangeurs. Un d�lice ! Prix tr�s corrects et service super top ! Merci pour le digestif offert pour l anniversaire et votre bonne humeur.

Daniel Plasschaert
Daniel recommande ce restaurant pour:

Pour les mangeurs de bonne viandes

viande dificile à trouve de cette qualité très tendre et très goutues de plus plusieurs choix de boeuf des frites exellentes des bon vin bref très bon moment

Nananana Nananana

Déçu

C'est dommage d'effacer les avis quand ils sont négatifs !

Stéphane Noé

Super sur toute la ligne

2e fois dans cet établissement. Viandes exceptionnelles! Belle carte des vins. Personnel professionnel et hyper sympathique. Le petit plus est le pousse café propose en fin de repas. À faire et refaire les yeux fermés!

christelle rougefort

parfait

parfait notre serveur était au petit soin on avait l impression d être des personnes importantes mon mari a pris de la blonde de galice une pure merveille moi a la base je n aime pas la viande j ai pris un tartare excellent j ai très bien manger en entrée nous avons pris des fondue au parmesan de chez leblanc un délice conseil vin parfait je conseille vivement ce restaurant on y retournera

martine soudon

Nous sortons à l'instant ..... avis chaud mais...

Nous sommes venus pour la 1ere fois au menu 2 filets purs BBB un beartnaise l'autre champignons; côté cuisson une à point l'autre saignante mauvaise surprise trop de cuisson et surtout ...... viande tiede parlons des sauces ou plutot n'en parlons pas car décevant mot faible pour l'impression en sortie de table cumulée à une position face aux portes des chambres froides ouvertes en permanence lors du passage des serveurs incessants parlons des frites (grasses, surcuites pas maison) mon gratin dauphinois je cherches toujours le dauphiné libéré (humour). En final, une première visite qui s'avérera etre une dernière et ce sans aucune animosité ni vache folle juste un avis de 2 clients tres tres decus.

Solange Matthys

Délicieux et quel accueil!

Soirée mémorable, accueil parfait et souriant, personnel à la hauteur avec beaucoup d'empathie,présentation soignée, cadre très agréable et étonnant, on se sent bien de suite! Repas délicieux et surtout, les viandes, présentées sur un plateau avec les explications détaillées et intéressantes du patron, vraie crème fraîche (pour les autres restos, ce n'est quand même pas difficile!)bref amateurs de viandes, précipitez-vous! La carte présente des plats à tous les prix et pour des viandes de cette qualité, cela vaut le déplacement...Nous reviendrons très vite...