€€€
Dimanche soir, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi soir
Afficher le numéro de téléphone

Jocelyne
Jocelyne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

A RETENIR!!!!!!!

Un repas de groupe, 38 personnes, un contact impeccable pour l'organisation, un accueil chaleureux, un menu de saison, servi copieusement avec représentation !, un service "professionnel", une salle très bien agencée (possibilité de se "parler"), de la qualité, de la fraîcheur, des convives enchantés, que demander de plus ? MERCI et félicitations à toute l'équipe.

PECHON
PECHON recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Marc 66 ans "Jamais déçu"

Après plusieurs année de fréquentation de ce restaurant, jamais nous n'avons été déçus Il est devenu le restaurant qui s'impose lors de chaque occasion. La gentillesse et la disponibilité du personnel est à souligner également. Marc

Jocelyne
Jocelyne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

un retour aux sources

Un cadre charmant, une carte des vins attrayante à un prix raisonnable, un menu attractif. Le patron à l'accueil et service de bon conseil. De l'entrée au dessert : rien à reprocher, asperges goûteuses, côte à l'os cuite à souhait,... Mérite un détour (dans le bon sens du terme)

rodrigue

Une cuisine traditionnelle, avec des produits...

Une cuisine traditionnelle, avec des produits frais. Un prix raisonnable vu la qualité et la quantité. Personnel très agréable.