A Casa Vostra

Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Anne

À oublier

Repas insipide non généreux et sans saveur . Service expédié. Patron hautain et désagréable... limite agressif !

Claude
Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Claude

L'extase totale