lundi & mardi (hors jour férié)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Stéphanie
Stéphanie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un repas de qualité dans un cadre magique !

LE restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage à Hotton, selon moi. - Terrasse magnifique ; - Une carte avec des plats divers et variés, il y en a pour tous les goûts ; - De nouvelles suggestions selon la semaine et les saisons; - Qualité des produits servis ; - Plats copieux ; - Très bon rapport qualité / prix Bref: à recommander vivement !

Pascal

Super après-midi à la Command'Rie en famille....

Super après-midi à la Command'Rie en famille. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est super. La cuisine est excellente. Emplacement très convivial. Nous y retournerons avec plaisir !

Joël

Bon accueil, très belle presentation des plats....

Bon accueil, très belle presentation des plats. Dommage pour l'attente des plats.

Jessica
Jessica recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super restaurent

super restaurant ne changer pas vos habitude

Dom
Dom recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

La Command'rie ... le client aussi....

Toujours un plaisir de se poser au bord de l'eau dans cet établissement très accueillant. Bonne cuisine, service sympa, suggestions au gré des saisons... Pour un moment tranquille et détendu. .. Dom et Ngie

Martine
Martine recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Chaque fois, un agréable moment....

Cadre superbe, service chaleureux et familiale, rapport qualité/prix rien à redire.... La carte des suggestion change toutes les semaines, en fonction des saisons. Bref à découvrir au plus vite pour ceux qui ne l'on pas encore fait ! M. de Marche.

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Repas entre amis

Très bonne suggestions du chef et ambiance à recommander. Merci,nous reviendrons sans tarder.

jean louis
jean louis recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

bon petit moment à deux

très beau cadre, cuisine très bonne, service agréable et prix raisonnable très chouette découverte