€€€€
Afficher le numéro de téléphone Email

Jean
Avis du: 11/10/2020

Une fois mais pas deux

Il faudrait un dictionnaire italien / français pour comprendre le menu . Marcassin cuit comme une semelle de chaussure, difficile à couper avec le couteau accompagné de champignons FROIDS

Daniel
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Adresse à retenir!!!

Pour notre première visite, repas excellent !!!!!!!!!!! Très copieux (3 services) Calamars, bar et sabayon à la fleur de lait EXCELLENT On nous a placé en haut de l'escalier; comme l'a signalé Daniel, beaucoup de passage pour le service et pour les toilettes (à retenir) Vin italien conseillé par le serveur à des prix raisonnables. A recommander

Martine

quelle belle soirée nous avons passé dans un...

quelle belle soirée nous avons passé dans un restaurant qui pourrait être classé dans les restaurants gastronomiques, j'ai aimé l'ambiance, les talents du chef pour ses plats et la gentillesse de Sophie et Steven ! gros bisous ! à dimanche !!!!

Henri
Henri recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un habituel enchantement

Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment, que ce soit du point de vue gustatif et de l'ambiance. Les mets sont préparés avec soin et émoustillent les papilles. À recommander vivement, que ce soit pour des occasions particulières ou pour se faire plaisir

Thierry
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Établissement à recommander

Repas entre amis, beau cadre, service jeune, sympa efficace. Plats de qualité, produits frais , excellent risotto aux gambas et asperges vertes. L'ensemble des convives s'est régalé. Une des meilleures tables de la région

Soireedj
Soireedj recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

trés bien, mais ...

très très bon resto, service impec ! Nourriture au top avec du goût ... mais le petit bémol, c'est les prix .... pas toujours en phase avec la cuisine italienne, d'où une addition assez élevée ! dommage, la fréquentation sera plus espacée. A recommander pour les occasions spéciales.

Laurence

1 ère fois

C était la 1ère fois que nous y allions, nous sommes très satisfaits. Nous avons été très bien reçus, le repas était très bon et le cadre est très agréable. Je recommande.

Daniel
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Très bonne soirée

Excellent restaurant, très bonne accueille malgré les dire de certains commentaires. Un seul petit bémol à table en haut des escaliers trop de passage entre les plats du haut et les toilettes. Sinon repas excellent, les personnelles serviable et très courtoi. J y retournerai encore et encore.....

luisa
luisa recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super

Juste des produits de qualité et de la super nourriture