Afficher le numéro de téléphone Email

Fanny
Fanny recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un super moment !!!!

Repas délicieux de la mise en bouche au dessert ! Des patrons attentifs et agréables. Un cadre authentique et une bonne ambiance. Un de seul endroit de la région à cuire la viande selon la demande des clients !!! (Un point non négligeable) Un prix en accord avec la qualité et la quantité!!! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !!!! Fanny et Quentin

isabelle
isabelle recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent repas

très bonne découverte au coeur d'Ellezelles. Une mention particulière pour le canard au pain d'épices et au miel...un vrai délice. Bravo au chef et service irréprochable. Nous reviendrons avec plaisir.

Patrick

Mets frais et cuisine de qualité

La décoration en accord avec le folklore local, l'accueil toujours souriant et jovial de la patronne, la cuisine recherchée et goûteuse du patron ( le menu de Pâques était un petit bijou d'inventivité ), voilà ce qui nous attire depuis longtemps au Coin d'Amaury. Quand on se sent bien quelque part et qu'on y mange bien, on y retourne toujours. Personnellement nous préférons un restaurant familial où l'accueil est chaleureux et la cuisine de qualité plutôt qu'un établissement, comme il en existe, où l'accueil est impersonnel, où il ne manque jamais rien et où la carte est tellement longue qu'il y a lieu de se poser des questions sur la fraîcheur des aliments et leur mode de conservation! Mais tout cela n'est bien sûr qu'une question de goût...

Roberta

petit petit...

Il m'est arrivé d'aller manger plusieurs fois dans ce restaurant ces dix dernières années, souvent la marchandise est en rupture, les frites servies après avoir mangé les 3/4 du plat, parfois froid même! Je suis de plus en plus déçue de ce bistro (je ne parle même plus de restaurant) et je me demande si je suis le seul...

jean-pierre

Merveilleuses expériences

Visité à de nombreuses reprises et jamais déçus, nous avons un coup de coeur pour ce restaurant sympathique où la qualité des mets et du service n'a jamais été un vain mot. Bravo pour cette cuisine savoureuse concoctée avec brio par Claudy et le service irréprochable de son épouse. A bientôt, j'espère. Jean-Pierre et Gisèle

Van eerdewegh

une bonne cuisine du terroir

des plats intéressants surtout basé sur la quintine des restaurateurs à l'écoute et prêts à donner de l'énergie pour la réussite de votre bon moment au restaurant on n'attend pas trop longtemps vin très agréable bien qu'un peu cher bonne ambiance malgré le mauvais temps et donc le non accès à la terrasse merci pour votre bonne humeur et votre talent

jacques

trés trés bon resto

trés joli cadre tranquille trés propre ,et la carte des menus tout simplement attirante et la cuisine délicieuse .le fait d'ètre ouvert le samedi midi est super .merci et bonne continuation .a bientôt

mathéus

SANS PLUS

marchandise en rupture(magret et glace, menu 28 euros),discussion houleuse en cuisine audible depuis la salle .service non conforme à la commande (frites au lieu de croquettes)dessert de glace servi dans une assiette à potage avec une chantilly sans tenue.conclusion déception

Frédéric

excellence

Nous n'étions pas nombreux dans le restaurant ce samedi midi. Outre la nourriture excellente,nous avons pu tout à loisir discuter de manière conviviale avec la patronne et le patron.

Philippe & Katia

c'est un cadre très agréable avec une jolie...

c'est un cadre très agréable avec une jolie décoration murale ainsi qu'une superbe terrasse... Spécialité de la région d'Ellezelles.. de l'apéritif aux plats. Accueil très chaleureux par les patrons.. c'est sur on reviendra..