Rue du Collège 13
5310 NOVILLE-SUR-MEHAIGNE
Budget
€
A propos de ce restaurant
Le Tamarin, c'est un savant mélange …
Dans un cadre d'inspiration asiatique très épuré, Madame Hao Chu-Bich, assistée de son époux.
Pierre, a développé une idée pour le moins originale :
dans un bel élan inventif, elle a marié les saveurs du monde et les produits du terroir, maniés à la façon de l'Asie, avec ses parfums et ses saveurs, allant même jusqu'à vous proposer les moules à la façon asiatique.
C'est impressionnant !
Elle vous conseille en salle et vous explique
ses préparations avec de subtils détails, puis
repart en cuisine d'où elle va maîtriser les choses
afin que votre bonheur soit complet.Elle vous conseille en salle et vous explique ses préparations avec de subtils détails, puis repart en cuisine d'où elle va maîtriser les choses afin que votre bonheur soit complet.
L'impression ressentie en l'endroit est très particulière, une très belle harmonie dans les tons des murs,
qui accueillent les majestueuses statues avec respect.
Avec une belle proposition de lunch le midi en semaine, vous pourrez découvrir ce surprenant " Tamarin ", et l'envie vous prendra sans doute d'y retourner en soirée afin d'explorer plus avant cette piste gastronomique. Un petit coup de fil est vite donné, ayez donc la prudence de réserver …L'impression ressentie en l'endroit est très particulière, une très belle harmonie dans les tons des murs, qui accueillent les majestueuses statues avec respect. Avec une belle proposition de lunch le midi en semaine, vous pourrez découvrir ce surprenant " Tamarin ", et l'envie vous prendra sans doute d'y retourner en soirée afin d'explorer plus avant cette piste gastronomique. Un petit coup de fil est vite donné, ayez donc la prudence de réserver …