Très bon 8.9 Score basé sur 56 avis

Rue de la Croix Monet 2 5310 EGHEZEE

Française Contemporaine Gastronomique

Lundi, Mardi, Samedi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Au milieu des champs, on ne voit qu’elle : une ferme en carré blanche. Et tout autour, la terre où sont cultivés et produits les légumes, herbes et fleurs qui alimentent les cuisines tout autant que l’esprit de L’air du temps.

Cinq chambres complètent intimement le restaurant, le jardin… les champs environnants et l’immensité du ciel.
Contemporaines, créatives, faites de vérité et de valeurs, San et Carine vous y accueillent pour un parfait séjour au vert.

Le restaurant propose également une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.

Un moment à L’air du temps, c’est prendre le temps de découvrir une région, ses hommes et ses produits. C’est écouter une saison et se laisser guider par des préparations qui reflètent les inspirations du moment…

Facilités Salle privée, Parking, Terrasse, Jardin, Hôtel, Wi-fi, Meeting, Menu végétarien Cadre Cadre contemporain, Ferme
Modes de paiement Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact

56 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'AIR DU TEMPS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
  • Cadre trendy 34%
  • Gastronomie 67%
  • Rapport qualité/prix 17%
Caroline Buvé
Caroline recommande ce restaurant pour:
Avis du  16/09/2016

meer als uitstekend, personeel heel vriendelijk...

meer als uitstekend, personeel heel vriendelijk . Ik moet toch iets kunnen zeggen hé, tafelkleed in het leer iets te warm in de zomer en voelt zwaar aan op de benen :-) voor de dames.

Stef Pir
Avis du  08/07/2016

Parfait du début à la fin!

Une soirée parfaite! Un accueil chaleureux et souriant, un service tout aussi parfait, un cadre magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et une cuisine délicieuse avec des produits de grande qualité! De belles découvertes au niveau des vins proposés dans la sélection. Nous y avons découvert des saveurs et des textures aussi originales que délicieuses et on ne sort pas du restaurant avec le ventre à moitié vide. Notre première visite mais certainement pas notre dernière! :)

Thierry Walraevens
Thierry recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/01/2016

Correct

Malheureusement pas au niveau d'un 2 étoiles.Dès l'arrivée ,le trajet du parking au restaurant se fait dans du gravier! Très compliqué pour des femmes qui portent des talons.On attend la surprise à tout moment,malheureusement, le sommelier ne propose en guise d'apéritif qu'"une coupe maison ( champagne) ou un apéritif traditionnel".Les eaux aromatisées sont bien sympa mais à ce prix ,elles peuvent l'être! Je ne m'étendrai pas sur le menu que j'ai trouvé étonnant ( on a l'impression que les accords de goût partent dans tous les sens ,pas toujours très appropriés).Les extérieurs sont magnifiques ,mais on n'en profite pas dans les cellules affublées de petites fenêtres.Une décoration sobre,froide. Au final, une grande déception .Dommage!

bruno lombat
bruno recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/12/2015

Merveilleux

Des goûts incroyables et surprenants (largement à la hauteur de mes attentes), un cadre pafait sauf peut etre l'intérieur qui etait un peu sombre en soirée, accueil parfait, prise en compte des remarques parfaite (pas de vinaigre dans les plats pour moi), eaux surprenantes (je ne bois pas d'alcool). Une merveilleuse expérience.

Laurent Taskin
Laurent recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/12/2015

Fantastique

On suit le Chef depuis ses anciennes cuisines, à Noville, et on a eu l'occasion de le voir s'épanouir à Liernu. Ici, tout est exceptionnel et authentique. Le cadre, l'accueil, l'assiette, le service. On connaît le standing de l'adresse, mais cela ne guinde pas pour autant le chef et le service en salle: c'est sympa, tout en étant d'une précision impeccable. Le Chef ose, à l'image des petits gris de Namur (escargots!) que nous avons eu la surprise de découvrir...et d'apprécier. Les jus sont précis, recherchés, le dressage reste floral, artistique. L'association de vins se double d'une association de jus/sirops faits maison. Un must.

christian gilbert
christian recommande ce restaurant pour:
Avis du  14/10/2015

presque très bien-détails à revoir

notre 5 e visite à l air du temps et la 1 ere à l adresse actuelle , decor exterieur très bien , par contre décor intérieur un peu froid , service parfait , cuisine impeccable et on demande toujours plus . par contre deception cette fois pour le forfait vin à prix trop élevé pour avoir notamment des vins de qualité normale sans plus , un jus de tomates du jardin et un fond de bière locale. attention de ne pas pousser le bouchon trop loin sur ce point -nous sommes habitués de restos de tous types en Belgique et etranger et pouvons comparer .

RENE CROONEN
RENE recommande ce restaurant pour:
Avis du  16/09/2015

Exceptionnel !

Nous attendions cette expérience avec curiosité. Nous en sommes plus que ravis. Une soirée inoubliable. A l'Air du temps tous les sens sont comblés grâce à l'imagination, les associations des produits, la présentation des plats, la sélection des vins et eaux aromatisées. Quel talent et quel artiste ce chef ! Une soirée avec des étoiles plein les yeux. De plus un superbe accueil et une équipe très attentionnée et très professionnelle. Y loger est aussi un énorme plaisir. Nous cherchons déjà de nouvelles dates pour renouveler ce moment magique. Monsieur Degeimbre merci à vous et votre équipe pour ces moments exceptionnels !

dominique denis

Exceptionnel

Une qualité irréprochable, un service d'exception. Que du bonheur

Sabine

Inoubliable !

Nous avons fêtez l'anniversaire d'une amie dimanche ... C'était INOUBLIABLE ... Le service y est plus qu'impeccable. L'accueil est irréprochable. Le menu était une merveilleuse découverte de saveurs et de couleurs ... de textures et d'aliments nouveaux pour nous. Le sourire, la gentillesse et la serviabilité des serveurs est un must de nos jours. À faire ou à refaire ! Il mérite ses deux étoiles ... et très largement Merci Monsieur !

christiane techy

Je n'y étais plus allée depuis 6 ans...Je meurs...

Je n'y étais plus allée depuis 6 ans...Je meurs de faim ! Lunch à 3 "bols"..45 euros par personne. Verre de vin à 8 euros... Chaleur et mouches m'ont achevée ! Adieu !!!