Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue au Karawa !

sabine
Avis du: 19/01/2019
sabine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Resto sympa

Ce samedi soir 19 janvier 2019 nous sommes attirer par ce restaurant déjà bondé. Accueil sympathique repas simple mais excellent à un prix attractifs Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir

sabine
Avis du: 19/01/2019

Resto sympa

Lonneke
Lonneke recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Lokale gezelligheid

Zeer gastvrij en vriendelijke atmosfeer met heerlijk eten!! Echt een aanrader :)

Alain

Bon accueil, personnel très ouvert , souriant....

Bon accueil, personnel très ouvert , souriant. Restaurant très propre et accueillant. Qualité des menus excellents, frais et copieux. Qualité-prix rien à dire. Je le recommanderai dans mon entourage.

Anthony
Anthony recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Que dire ?? Service de qualités , plats excellents.. Un véritable bonheur d'y aller le 21/07 depuis 19 ans.. Un conseil : faites vous plaisir et allez y !! Le personnel est génial, souriant et très axés clientèles!! Les plats sont digne d'un restaurant gastronomique !! Bref, un véritable paradis !! 😊 <3

Chantal
Chantal recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Je kunt hier echt prima eten voor een redelijke...

Je kunt hier echt prima eten voor een redelijke prijs. Altijd druk. Prima bediening die ook nederlands spreekt. Al meerdere keren hier geweest en komen zeker terug als we in de buurt zijn.

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

tres tres bien

Découverte de hasard lors d'un séjour à Barvaux. Service impeccable et le personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse au dessus de la moyenne. Carte bien fournie chacun y trouve son compte. La qualité des plats servis était excellente. a découvrir.

Didier

Magnifique ^^

Cuisine excellente. Personnel souriant, serviable et attentif à sa clientèle. Service au top ! L'essayer c'est l'adopter :)

Sarah

Une brasserie à ne pas rater si vous passez...

Une brasserie à ne pas rater si vous passez par là. Très bons plats ! La décoration est particulière ert cela créé une ambiance très chaleureuse.

OMER

hallo; beste mensen, wij bezoeken deze zaak...

hallo; beste mensen, wij bezoeken deze zaak regelmatig; steeds lekker gegeten; aanrader "het voorgerecht champions in lookboter!!) wij gaar reeds 10 jaar maar dit restaurant, vriendelijk en lekker; betaalbaar, doe zo voort!! groetjes