Mardi (sauf les jours feriés)
Afficher le numéro de téléphone Email
Cher(e) client(e),
Le restaurant sera fermer du 01/07/2015 au 23/07/2015 pour le congé annuel.Merci de votre compréhension.
A couvin depuis 20ans,le Jardin de Jade offre une cuisine raffinée, des produits et un service de qualité. Carte des vins exceptionnelle.L'accueil est chaleureux et le service très professionnel.
Un lunch à 10.50Euros(une boisson comprise) vous est proposé tous les jours à midi de la semaine sauf les jours fériés.
Une réduction de 10% est accordées aux plats emportés.
Pour les menus fondues veuillez à commander minimum un ou deux jours d'avance.
Pour toute réservation ou demande d'informations vous pourrez appeler le numero de gsm:0488 35 53 75 .

Alice
Alice recommande ce restaurant pour: Enfants, Rapport qualité/prix

Resto familial

Je vais dans ce restaurant depuis que je suis petite. J'ai toujours adoré leur fontaine et la brume qui en sort. Le personnel est très gentil et on y est bien servi. Les portions sont belles, et les plats sont bons. J'y vais quelques fois par an et je ne suis jamais déçue ! Merci de votre accueil.

Julie
Julie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

A recommander

Nous y allons depuis toujours et c'est super bon, accueillant.

Jean-Jacques

J'y vais depuis 20 ans !

Le Jardin de Jade est quasi une référence dans la région Couvinoise. Une cuisine est de très bonne qualité, un service impeccable, un cadre accueillant et surtout une propreté irréprochable. Un peu dommage que le premier propriétaire soit retourné récemment en Chine suite à des problèmes de santé des parents. Il était d'une gentillesse et d'une retenue mesurée avec sagesse. Nous recommandons le Poulet Si-Chuan avec un blanc sec de Chine "Grande muraille". Franchement ça vaut le détour. Rapport qualité/prix excellent.

Claire

Je vais dans ce restaurant depuis que je suis...

Je vais dans ce restaurant depuis que je suis petite.... Jamais je n'ai été déçue, la nourriture est excellente, le service impeccable. Je le recommande vivement à tous et pour toute sorte de sortie. :)

David

Une très bonne adresse, la carte des vins est...

Une très bonne adresse, la carte des vins est excellente ainsi que la nourriture.