Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
Vous trouverez dans cet établissement des préparations maison, des viandes exception et une ambiance chaleureuse.
Un patron à l’écoute et passionné , un chef talentueux.
Les produits sont frais et de qualité
A découvrir en famille ou pour un repas entre amis.
Après ça, impossible de ne pas y retourner.

Kévin
Avis du: 20/08/2019
Kévin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Bonne présentation, menu duo frais et peu chère !

Ce restaurant propose une carte simple mais avec des plats aboutis. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Le menu duo change tous les mois et propose des nouveautés à chaque fois. Le prix pour la qualité de la viande en vaut le détour.

christophe
Avis du: 23/02/2019
christophe recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Tres déçus du service

Nous sommes venu manger ce vendredi soir au resto chez mick, c'était un serveur et une serveuse je pense étudiant vu leur jeune age,ma compagne et moi même avons choisi une assiette brochette , j ai demandé au serveur si c'était accompagné de crudité et frite , il me répond pas forcément...euh j avais juste peur d'avoir que deux brochettes dans mon assiette...soit les brochettes très bonnes les crudités et frite aussi rien à dire si ce n'est beaucoup trop peu ,ma fille à pris un plat de pâte bolognaise junior la sauce juste sans gout ,la sauce tomate ne colorait même pas les pâtes.nous avons eu un apperitif dés le début mais nous avons fait tout le repas avec , les serveurs nous ont jamais demandé ce que l'on buvait en mangeant, j ai demandé une boisson en fin de repas,la serveuse est venue nous apporter trois coca et dans le feux de l action me fait tomber une bouteille sur la table de son plateau, la bouteille n'a pas été changée nous avons donc payé pour un coca a moitié vide ...la mayo je n'en parle pas on l'attend toujours...donc voila tres déçu du service et pourtant nous allons toutes les semaines à la partie snack...de ce fait nous sommes allé manger le dessert chez lunch garden car a la base nous fêtions l'anniversaire de notre fille.