Lundi soir - Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email

Ophélie
Avis du: 10/06/2018

Déçue à plusieurs reprises

Nous étions venus en famille, déjà plusieurs fois, mais là c'était la dernière pour ma part. 3h d'attente pour avoir un plat, c'est énorme. On est repartis du restaurant à 16h30, (nous étions arrivés à 12h30) et c'était réservé ... ( c'est à chaque fois pareil ) Sinon les plats étaient bons.

Yvette
Avis du: 08/04/2018
Yvette recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Un cadre très agréable

Toujours satisfaite, aussi bien pour le personnel toujours souriant et très attentif aux besoins des clients que pour le choix des plats très frais et variés, je recommande à tous cette adresse .

Maïté
Avis du: 30/05/2017
Maïté recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Un restaurant qui vaut le détour

J'y ait organisé mon repas de mariage et j'ai été plus que ravie. De plus, nous avons eu la chance de le faire lorsqu'il y a les châteaux gonflables. Des mises en bouches au gâteau en passant par le plat, tout était excellent. Nous étions 30 et nous avons tous été servi en même temps. Très bon rapport qualité/prix

Vincent

Ce restaurant mérite toute notre reconnaissance

Tout d'abord, l'accueil est personnalisé. Les membres du personnel connaissent et expliquent les menus en détail ! Jamais ils ne vous forcent à consommer! Puis la valse des plats agrémenté d'un Pinot noir alsacien commence. Et ce sont vos papilles gustatives qui dansent! Les portions sont très suffisantes ! Nous y retournerons sans aucun doute! D'ailleurs l'affluence des clients durant cette soirée est la preuve d'une qualité irréprochable ! Merci à vous tous et toutes ainsi qu'au chef!

Janine

Mauvais contact avec le patron

Patron désagréable. Conflit pour une carte de crédit ing . Retenu pour 7 personnes pas prévenu du refus de la carte . Ce patron fut très agressif me fait passer pour une autre génération et ma manqué de respect vu mon âge. Le restaurant pour lui se dit être à la page pourquoi ne prend t'il pas toutes les cartes.? Ce patron a besoin d'un cours de savoir vivre . Nous avons bien mangé, mais il a perturbé la fin de ma soirée en famille je n'y retournerai plus jamais , et je ne ferai jamais sa publicité.

Michel

très bien

nous avons dîner hier soir sur l'invitation d'une amie de la région, et franchement nous avons passé un très bon moment, très bien mangé, service très bien accueille très sympathique,très propre..... parfait juste dommage d'avoir du payer avec via et non pas avec une carte normal. Michel

Etienne
Etienne recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Saint Valentin 2015

Nous n'avons jamais été déçus depuis pas mal d'années que nous y allons. Chaque fois que nous avons quelque chose à fêter, nous retournons au Beauchamp pour être certains de garder un bon souvenir. Mais ce 14 février 2015, tout était aussi bien que d'habitude, sauf...le garçon qui s'est vraiment moqué de nous. Nous avons attendu 1h15 entre le sorbet et le plat principal. Chaque fois que nous lui avons demandé si cela allait arriver, il nous a répondu: "vous êtes sur la liste. "Nous avons fini par demander le plat à une de ses collègues et celui-ci nous est arrivé aussitôt et avec le sourire, en plus. Ce garçon n'a rien à faire au Beauchamp. Tous ces collègues sont bien plus professionnels et plus sympathiques. Merci à eux.Etienne

Esméralda

Très bien

Nous sommes déjà allés plusieurs fois , dont deux fois à l'occasion de la St Sylvestre , très bon accueil, repas délicieux

Roger

décus

Après deux essais, c'est décidé, je n'irai plus dans ce restaurant car ils y acceptent les chiens.Un caniche était à la table derrière moi et son odeur supplantait celle de ma "bavette sauce rocquefort"