Mardi,Mercredi sauf jours fériés
Afficher le numéro de téléphone Email

Christian

Très bon mais très lent

Très bonne table avec spécialités régionales et de saison mais beaucoup trop lent Nous sommes arrivés à 12h45 et sortis à 15h00 pour entrée- plat- café

Geneviève

belle découverte!

Le cadre du restaurant est idéalement rustique mais chaleureux, le personnel très attentif et disponible. La qualité des produits est à souligner! Très belle découverte, je le conseille vivement.

Guy
Guy recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Qualité

C'est toujours avec un réel plaisir que nous allons dans ce restaurant tenu par un Chimacien de souche et issu d'une famille de cuisiniers depuis 3 générations, et c'est pas rien ! Le décor est très chaleureux et de bon gout, on se trouve dans une ancienne brasserie et le choix a été fait de laisser ce côté authentique du lieu mais d'y adjoindre un esprit contemporain avec les nappages et l'éclairage En salle, c'est Angélique qui est toujours disponible et souriante ; celle ci vous écoute et transmets vos désirs au chef en cuisine Quant à la cuisine, on peut la qualifier d'une " cuisine de produits " ceux ci sont saisonniers et toujours frais ; les propositions différent selon les achats du jour L'art de ce chef est de mettre en valeur de façon OPTIMALE de très beaux produits, c'est une cuisine terroir dans le sens noble du terme, les assaisonnements sont justes et précis, les cuissons sont tip top, les accompagnements toujours bien choisis et bien préparés C'est toujours un bonheur pour nous de nous rendre dans ce lieu de qualité Un fan

Claude
Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

On y revient....

On y revient chaque fois avec plus de plaisir ! Le cadre,le choix des menus,les vins,la charmante Patronne toujours souriante,de même que sa belle-maman que nous connaissons depuis tant d'années,qui rendent le service rapide et attractif,bref que du positif! et c'est à deux pas de Brûly de Pesche !!

carole

A découvrir !

Très beau cadre. Patronne sympa,pétillante et aux petits soins avec les enfants. Cuisine très raffinée et gastronomique.Magnifique carte des vins.Bref, nous avons passé une superbe soirée avec nos 2 enfants.Nous y retournerons.