Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web Facebook
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Horaire d’hiver
Du 16/09 au 31/05
Tous les jours jusqu’à 21h00 sauf le vendredi et samedi jusqu’à 21h30

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Depuis l’ouverture du LunchGarden de Couillet,...

Depuis l’ouverture du LunchGarden de Couillet, je suis un fan du restaurant. Plusieurs fois par mois, après chaque compétition de course à pied, nous nous rendons au Lunch Garden de Couillet (même s’il faut faire un détour) pour un solide repas. Nous en sommes enchantés car il y a toujours du choix. L’accueil est très bien ainsi que l’ambiance. Le personnel en plus d’être Sympathique est très compétant. L’endroit est toujours propre ainsi que les toilettes. Bravo et Félicitation au Personnel. Michel Drygalski, Coureur à pied pour sensibiliser Les gens au don d’organes.

Didier

Superbe soirée a refaire

J'y suis allé avec mon épouse et un couple d'ami pour pouvoir se retrouver tout les 4 après une dure semaine de travail. Nous avons été surpris par la gentillesse et le dévouement du personnel. Nous avons choisi des plats totalement différents. Nous avons été servis rapidement et tout était chaud. Le personnel était très compétent et a l'écoute. Endroit propre et bien aéré. Belle musique de fond et vaste choix de menu!

Michel Drygalski
Avis du  29/01/2016

Cet avis est la pur vérité. J'en sais quelque chose car nous y allons chaque semaine.

Marie Louise Laverdure
Avis du  31/01/2016

en effet jamais déçu des mets et du services