Thierry
Avis du: 27/04/2020
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Instant de bonheur durant le confinement !

En cette période difficile pour tous, le restaurant Simple Asia nous prépare ces supers bons plats. Un moment de bonheur et de bien-être pour nos papilles gustatives. Merci à eux d'être ouvert et de nous servir avec ponctualité et avec le sourire et gentillesse . Ne pas hésité, c'est ouvert tout les jours....

Thierry
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Famille heureuse !

Quand je vais manger à Simple Asia, c'est un moment de bonheur tant la nourriture que l'ambiance est super bonne. Le Chef est tjrs en pleine forme car les repas sont sans mauvaises surprises, tjrs de l'excellence gustative dans le palais.... Il y en a pour tout les goûts que ce soit sweet ou chaud ou carrément hot la découverte du plat ce fait bouchée après bouchée à la découverte des épices qui relèvent le plat.... En plus, la décoration est simple et colorée, les fleurs changées tout les jours... Et si en plus le soleil est de la partie, le repas se prend à la terrasse couverte aussi bien le midi que le soir... du pur bien-être !!! Une dernière chose qui est primordiale c'est l'accueil, la gentillesse, le sourire et la bonne humeur du personnel de Simple Asia. Merci à eux tous pour cela.

Thierry Aussems
Avis du  13/10/2016

J'y suis passé ce midi pour le lunch. Soupe au maïs et bœuf au curry doux et un rien relevé en même temps. Ambiance tjrs sympa et service avec sourire et gentillesse. Service rapide . :-)