Excellent 9.7 Score basé sur 9 avis

Le Louis Xv

Avenue de Wolvendael 44 1180 UCCLE

Belge Créative Française

Fermé le lundi et le mardi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Le Louis XV, véritable petit joyau architectural, vous accueille dans son magnifique espace de verdure et de quiétude situé en plein cœur d’Uccle. Ce pavillon du XVIIIème siècle a pour conception que « la cuisine n’est pas une science mais un art subjectif sans cesse en évolution, pour autant qu’il reste noble et honnête. »

Facilités Salle privée, Jardin d'hiver, Terrasse, Jardin, Brunch, Wi-fi, Meeting Cadre Cadre authentique, Cadre romantique, Château
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 43%
  • Business lunch/dîner 58%
  • Gastronomie 72%
  • Rapport qualité/prix 15%
Régis Wilsens
Régis recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/02/2017

Tout était parfait....

Tout était parfait.

jean-pierre nerincx
Avis du  05/12/2016

la qualité des saveurs, de la présentation...

la qualité des saveurs, de la présentation était excellente. soirée anniversaire totalement réussie

JE Frtr
JE recommande ce restaurant pour:
Avis du  02/04/2016

Un resto intime

Ambiance très intime, je recommande pour un diner en amoureux. Plats travaillés Carte des vins de qualité et très abordable Service impeccable

Georges Mallot
Georges recommande ce restaurant pour:
Avis du  10/02/2016

Delicieux!

Un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine de haut niveau et un service irreprochable! Un tout grand restaurant!

regis fauchart
regis recommande ce restaurant pour:
Avis du  09/02/2016

endroit de charme ,excellente nourriture et...

endroit de charme ,excellente nourriture et service de qualité,un trés bon moment fabienne et régis

Jacques Pauwens
Jacques recommande ce restaurant pour:
Avis du  28/01/2016

Un lieu et une cuisine d'exception

Un cadre magnifique, un service de grande qualite et une cuisine remarquable! Un excellent moment!

Josée Boland
Josée recommande ce restaurant pour:

Juste exceptionnel!

Nous sommes allés manger ce en novembre avec mon mari et nous voulions laisser un commentaire ici également. Nous avons été tout de suite ravis par cet accueil charleureux et pour nous, un des plus bels endroits de notre capitale. Nous avons chosi à la carte composé en entrée de l'oeuf mollet: je n'ai jamais vu et dégusté un oeuf aussi travaillé! Bravo! Pour le plat, un magret de canard et d'un croustillant aux cèpes délieux; le travail autour de la carotte était réussie. Nous recommandons fortement ce restaurant aux amateurs de cuisine raffinée et produits frais de saisons! De plus en plus rare de nos jours... Ce restaurant sera surement étoilé s'il continue avec cette qualité en cuisine et de service. Le GRAND plus: une carte qui change tous les mois!

Julia Chelechko
Julia recommande ce restaurant pour:

Wat een ontdekking!

Prachtlocatie met een originele en smaakvolle keuken. We hebben de menu genomen met de kreeft, wat een heerlijke ontdekking! De sorbet mojito moet iedereen hebben geproefd! Wij komen zeker terug bij ons volgend bezoek aan Brussel!