Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Afficher le numéro de téléphone Email

Jimmy

Carte limitée

Un endroit à visiter, très original dommage que la carte n'est pas ce que l'on peut attendre d'un pareil endroit !

Delphine

Woluwé 26.11.15

Très cher pour une qualité médiocre. 24€ pour un espadon trop cuit et trop grillé, sur un lit de légumes mal décongelés et secs. Le riz qui accompagnait était gorgé d'eau, immangeable. Ce n'est pas la 1ère fois que j'y mange mais c'était la dernière !

françois

brunch du 16 mars 2014

EXCELENT !! ambiance , buffet , qualité , exotisme ( manger dans une librairie ça vous arrive souvent ??) des peluches recouvrent la banquette principale , des livres a profusion a acheter pour les lire ( imaginez du gratuit avec des traces de doigts gras sur toutes les pages.....impossible ) un buffet digne de pantagruél. plein de famille avec des enfants , sans reservation .....pas de place c'est dire que c'est bien !!

Bhaskar

A visit to Cook and Book at UCCLE, Brussels

Went to Fort Jaco, in UCCLE area today with family, which included my granddaughter, who is barely 15 months old. There we found the restaurant - COOK & BOOK. This is a child friendly place and we all enjoyed our visit. We had very good lunch and service was excellent.

Isabelle

Ambiance superbe a Woluwé mais pas pour manger!

L'ambiance est très agréable, très branchée et plein de design. Par contre le concept de librairie/restaurant ne fonctionne pas puisque tout livre cnsulté est à acheter! Niveau service il est agréable quoi que superficiel mais pour ce qui est de la cuisine, chère pour une qualité médiocre!

sébastien

Nous sommes arrivés au Cook and book sans ...

Nous sommes arrivés au Cook and book sans réservation. Rien n'était bon, le service pas au top du tout on a l'impression de les ennuyer. Le serveur nous a clairement dit "vous avez une table si vous partez dans l'heure", donc manger au timing non merci. Un autre serveur a pris le relai beaucoup plus poli et nous a installé à une table. Je pensais qu'on pouvait lire en mangeant, eh bien non il faut payer le livre qu'on veut lire, autant aller dans une librairie directement. Ambiance trop bruyante. Dos de cabillaud pas cuit et congelé, extrèmement dur à la limite de l'immangeable. Etait annoncée une purée de petits-pois, mais je me suis retrouvée avec une purée de pois cassée. Nous n'avons meme pas terminé nos assiette et sommes partis. Note élevée plus de 120 euros a la fin du repas, le jeune homme à la caisse a refusé de donner la souche TVA à mon mari, qui a du insisté pour l'avoir. En gros je n'y retournerais pas et je vous le déconseille fortement Odeur immonde se dégageant des toilettes quand j'ai voulu y aller