Afficher le numéro de téléphone Email

Eric

L'art de la patience

La cuisine était agréable, mais l'attente inacceptablement longue. Nous ne reviendrons plus.

Marta
Marta recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Très bonne cuisine

Nous avons pratiquement goûté tous les plats, ils sont tous très bons et pas trop épicés. Bonne adresse. Très petit donc le wend il faut réserver.

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Fine cuisine Indienne

A franchement parler j'ai mangé de tout en cuisine indienne. Tant en Inde qu'en Belgique. Et ça peut être très lourd .. Mais là ... c'est d'une finesse et d'un raffinement ! Je n'ai jamais aussi bien mangé indien que'à cet endroit ! Et c'était délicieux ! Madame en salle est absolument charmante sympathique. Et une fois que monsieur a fini de cuisiner, il vient volontiers partager avec vous en salle quelques petits secrets de ses recettes. Ca n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais donné un accent un peu plus indien à la salle et installé une meilleure hotte dans la cuisine mais on oublie vite le décor une fois qu'on commence à manger !

Danielle

Note globale : 8/10.

Plats très bons. La patronne est de bon conseil. Le menu donne un bon aperçu des plats. Dommage que les portions soient trop petites. Certains plats explosent de saveurs d épices, même la glace indienne sent et goute fort les amandes et les épices indiennes.Première belle découverte de la cuisine indienne, coup de cœur du menu : l agneau sauce légèrement piquante. Note globale : 8/10

Christelle
Christelle recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

Délicieux et parfait

Nous sommes ravis, comme à chaque fois! Un pur délice et un service parfait!

virginie

Très bon !

Vraiment très bon ! Choix dans la carte ! Ambiance agréable et goutez leur fameux cocktail "Kama sutra" excellent mélange de vodka et de jus de Cranberry !

Michaël

Cuisine de qualité

La cuisine est excellente. La patronne est très sympa. Le service irréprochable. Seule défaut, la propreté laisse à désirer: traces sur les verres, taches sur nappes, le sol aurait besoin d'un bon coup de torchon, surtout sur le chemin du WC.

CLAUDINE

LUNCH AGREABLE

LE SERVICE EST TOUT A FAIT AIMABLE; L'entree est peut-être plus réussie que le plat,qui est simplement correct. Le rosé de Bourgogne (un vin peu courant dans nos restos)est fort agréable. Sans doute faudrait-il goûter un menu pour se faire une idée plus précise de la cuisine de ce restaurant sympathique.