Dimanche
Afficher le numéro de téléphone Email

Eleonora
Avis du: 18/08/2017
Eleonora recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Voilà 9 ans que je vais dans ce restaurant je n'ai jamais été déçu. Les pizza et les pates sont fabuleusement bonnes. L'accueille et le service impeccable. On retourne à chaque fois avec plaisir pour manger et passer un agréable moment en couple ou en famille. Merci La conca d'oro et a très bientôt.

louis
Avis du: 11/06/2017
louis recommande ce restaurant pour: Couples

La catastrophe

Hier au soir mon épouse et moi nous avons été à ce resto une cata en entré un duo de croquettes qui était toute plate ensuite un spaghetti carbonara qui lui était tout sec et collant le pire je commande un pichet de rosé qui lui était en réalité un mélange de rouge et de blanc de plus il ne ce cache même pas pour le faire après cela je demande la carte des vins afin de commander une bouteille de rosé ce n' était pas possibles pas de rosé au frais alors que dehors il y a 27 degré. Nos voisins voulais une glace ça non plus pas possible Je ne comprends pas un resto côté si bien qui triche comme cela Le seul point positif est que la pizza était bonne Je ne le conseillerais à personnes s'est triste

Daniel
Avis du: 05/05/2017
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Bone expérience...

Bonne cuisine italienne avec un bon rapport qualité-prix. Service sympathique. Desserts délicieux. Je recommande vivement.

Kevin
Kevin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Le genre de resto qu'on aime faire découvrir...

Tout est dit ... Un vrai délice, pour un prix raisonnable.

ludovic

Troooppp bon

Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux (pizza ou plat); l'ambiance est très sympathique & familiale ! Je vous le recommande sans hésitation !!! :-)

ludovic

Soiree superbe

Super moment passer a la conca d'oro , le personnel est très accueillant , l endroit fort chaleureux et le repas un vrai délice . Un super endroit ou des soirées entre amis , amoureux ou en familles peuvent se faire . Il font même des soirée music avec des live ! :) Une adresse a recommander !!! :))

Olivier

Excellent. A recommander !

Cela fait plus 20 ans qu'on y va, et c'est toujours aussi bon. La nourriture est très bonne. Nous y allons presque toujours le samedi midi, car c'est plus calme. Mais pour ceux qui préfèrent la bonne ambiance et de la musique 'LIVE', voir la page FB pour les soirées animées. Personnel sympa. La salle et la cuisine ont été modernisés récemment, et c'est toujours aussi agréable d'y aller.

kelly

Rien à redire : très belle carte pizza ou plat son delicieux et tres copieux: tout est excellent. Ambiance très sympathique et serveur aux petits soins. Déco & ambiance intérieures au top et,C'est simple, y suis allée avec amie vendredi, y suis retournée en famille avec nos ados le lendemain soir. A recommander sans hésitation

Kathleen

les meilleures pizzas de Bruxelles

Sans hésiter les meilleures pizzas cuites au feu de bois de Bruxelles, à manger sur place ou à emporter... quoique notre fils ne jure que par les lasagnes et l'escalope Parmigiana soit un vrai délice aussi! En famille ou entre amis, à conseiller vivement!

Philippe

Jamais décu

J'ai été très souvent dans ce restaurant italien en famille ou avec des amis et je n'ai jamais été déçu. La cuisine italienne est d'une grande qualité, le cadre rénové est convivial et accueillant et les prix vraiment sont très raisonnables.