Très bon 8.7 Score basé sur 18 avis

Avenue Houba de Strooper 36 1020 LAEKEN

Marocaine Méditerranéenne Du Maghreb

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Au coin de l’Atomium, le restaurant L'arabesque invite ses convives au dépaysement.Au menu, couscous, tajines et autres spécialités cuisine du soleil

facebook

Facilités RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Spectacle
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa

18 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'ARABESQUE

Leon Verreydt
Leon recommande ce restaurant pour:
Avis du  30/10/2016

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking...

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking comme annoncé dans le livre. Mezze trop salé. Mais l'agneau était très bon. Patron sympa.

Christophe Dupuis
Avis du  18/07/2016

Excellent 👌

Les différents plats ( et entrées ) sont délicieux. Le service est rapide et attentionné. Seul( (très) petit) bémol : le cadre qui n'est pas 100% authentique. On reviendra👍🏻

Nathalie Peeters
Avis du  16/02/2015

Une première, mais j'y retournerai

Un endroit sympathique, serveur souriant et efficace. Un excellent couscous, copieux, agneau à l'étuvée fondant à souhait. Je recommande vivement.

manu CHAVE

Excellent Couscous!

Excellente découverte. Nous avons testé les couscous: la viande est excellente (brochette Arabesque, Agneau à l'étuvée...). Les légumes sont copieux et variés. Les patisseries marocaines étaient très fraiches et délicieuses. Le serveur etait très attentif et nous avons bien été conseillé sur le vin. Le service est plutot rapide. Les enfants sont bien accueillis!

georges Vieusart

ma découverte

voilà un restaurant où je retournerai très vite ! un accueil chaleureux,une carte de choix et une cuisine excellente . Je recommande chaudement.

Jeremy Beirens

Un véritable délice

Le cadre de ce lieu est magique tout comme les saveurs que vous propose , c est tout aussi idéale pour un repas entre amoureux (coin isole )et entre amis . Le service est irréprochable et le cadre est très agréable ... Qu une seule chose à dire , vous pouvez y aller les yeux fermes mais ouvrez les pour admirer la décoration .

Delphine Jans

à refaire

Ambiance chaleureuse mais surtout cuisine succulente le couscous délicieux la harira légère la glace super bonne j'en salive encore à bientôt

André PITON

Dois encore acquérir de l'expérience

Bon dans l'ensemble, mais j'aimerais revoir ce restaurant d'ici cinq à six mois.

Jeremy Beirens

L'arabesque rempli de saveurs!

Ambiance très chaleureuse! Le tajine poulet olive citron confit est un véritable délice!

nadia sedik

Belle surprise

Très bon accueil, personnel au petit soin. Très bonne cuisine,très copieuse. Bon rapport qualité prix. A refaire.