Très bon 8.4 Score basé sur 18 avis

Avenue Houba de Strooper 36 1020 LAEKEN

Marocaine Méditerranéenne Du Maghreb

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Au coin de l’Atomium, le restaurant L'arabesque invite ses convives au dépaysement.Au menu, couscous, tajines et autres spécialités cuisine du soleil

facebook

Facilités RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Spectacle
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa

18 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'ARABESQUE

Stéphane L.
Avis du  18/02/2017
Stéphane L. recommande ce restaurant pour:

Constantin Döring
Avis du  15/02/2017

Patricia W.
Avis du  21/01/2017

Leon
Avis du  30/10/2016
Leon recommande ce restaurant pour:

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking...

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking comme annoncé dans le livre. Mezze trop salé. Mais l'agneau était très bon. Patron sympa.

Polina G.
Avis du  19/08/2016

Christophe Dupuis
Avis du  18/07/2016

Excellent 👌

Les différents plats ( et entrées ) sont délicieux. Le service est rapide et attentionné. Seul( (très) petit) bémol : le cadre qui n'est pas 100% authentique. On reviendra👍🏻

Nathalie Peeters
Avis du  16/02/2015

Une première, mais j'y retournerai

Un endroit sympathique, serveur souriant et efficace. Un excellent couscous, copieux, agneau à l'étuvée fondant à souhait. Je recommande vivement.

manu

Excellent Couscous!

Excellente découverte. Nous avons testé les couscous: la viande est excellente (brochette Arabesque, Agneau à l'étuvée...). Les légumes sont copieux et variés. Les patisseries marocaines étaient très fraiches et délicieuses. Le serveur etait très attentif et nous avons bien été conseillé sur le vin. Le service est plutot rapide. Les enfants sont bien accueillis!

georges

ma découverte

voilà un restaurant où je retournerai très vite ! un accueil chaleureux,une carte de choix et une cuisine excellente . Je recommande chaudement.

Jeremy Beirens

Un véritable délice

Le cadre de ce lieu est magique tout comme les saveurs que vous propose , c est tout aussi idéale pour un repas entre amoureux (coin isole )et entre amis . Le service est irréprochable et le cadre est très agréable ... Qu une seule chose à dire , vous pouvez y aller les yeux fermes mais ouvrez les pour admirer la décoration .