Très bon 8.2 Score basé sur 17 avis

Avenue Houba de Strooper 36 1020 LAEKEN

Marocaine Méditerranéenne Du Maghreb

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Facilités RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Spectacle
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa

Anne
Date du repas: 07/08/2017

Vous m avez confirmé ma réservation alors que...

Vous m avez confirmé ma réservation alors que le resto n existe plus....quel manque de professionnalisme

Bart Van de Velde
Date du repas: 25/06/2017

Gelieve dit restaurant te verwijderen van table...

Gelieve dit restaurant te verwijderen van tablebooker.Dit restaurant bestaat echter niet meer.Had gereserveerd via tablebooker.Had een bevestigiging gekregen.De website van het restaurant bestaan ook nog maar het restaurant zelf niet meer.

Anton Herbert Krah
Date du repas: 20/05/2017

C'est fermé!...

C'est fermé!

Léon Verreydt
Léon recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 30/10/2016

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking...

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking comme annoncé dans le livre. Mezze trop salé. Mais l'agneau était très bon. Patron sympa.

Christophe Dupuis

Excellent 👌

Les différents plats ( et entrées ) sont délicieux. Le service est rapide et attentionné. Seul( (très) petit) bémol : le cadre qui n'est pas 100% authentique. On reviendra👍🏻

Nathalie Peeters
Date du repas: inconnu

Une première, mais j'y retournerai

Un endroit sympathique, serveur souriant et efficace. Un excellent couscous, copieux, agneau à l'étuvée fondant à souhait. Je recommande vivement.

manu CHAVE

Excellent Couscous!

Excellente découverte. Nous avons testé les couscous: la viande est excellente (brochette Arabesque, Agneau à l'étuvée...). Les légumes sont copieux et variés. Les patisseries marocaines étaient très fraiches et délicieuses. Le serveur etait très attentif et nous avons bien été conseillé sur le vin. Le service est plutot rapide. Les enfants sont bien accueillis!

georges Vieusart

ma découverte

voilà un restaurant où je retournerai très vite ! un accueil chaleureux,une carte de choix et une cuisine excellente . Je recommande chaudement.

Jeremy Beirens

Un véritable délice

Le cadre de ce lieu est magique tout comme les saveurs que vous propose , c est tout aussi idéale pour un repas entre amoureux (coin isole )et entre amis . Le service est irréprochable et le cadre est très agréable ... Qu une seule chose à dire , vous pouvez y aller les yeux fermes mais ouvrez les pour admirer la décoration .

Delphine Jans

à refaire

Ambiance chaleureuse mais surtout cuisine succulente le couscous délicieux la harira légère la glace super bonne j'en salive encore à bientôt