Dimanche, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Daniel
Daniel recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Une re-découverte qui en vaut la peine

Un restaurant chaleureux où l'on se sent directement à l'aise. L'ambiance vieux bistrot bruxellois y est certainement pour beaucoup. Vue sur les cuisines ce qui est un gage de savoir faire et un chef à la hauteur des plats proposés. Le service est des plus prévoyant et les plats, de saison, proposés nous ont régalés. De l'entrée , ou les croquettes de crevettes sont un vrai régal, et les plats élaborés à la fois gibier, boeuf ou poissons ont pleinement satisfaits toute la table. Le patron met un point d’orgueil à nous faire découvrir des vins au rapport qualité prix intéressant. Pas de mauvaises surprises. La carte des desserts étant typique à la restauration bruxelloise et la crême brulée parfaite!!. Une adresse à conseiller pour celui qui apprécie une cuisine authentique et des produits de qualité.

Filip
Filip recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

Super gezellig Brussels restaurant

Chez Soje is echt een aanrader. Wie van een typisch Brussels restaurantje houdt op een niet zo voor de hand liggende plek, zal Chez Soje zeker appreciëren. Het restaurant is wel van een iets duurdere categorie, maar nog steeds goed betaalbaar.

Jean-Marie

Quel plaisir !!!

Pour une première découverte...une belle réussite !!! Tellement bon qu'on y retourne le 18 pour fêter un anniversaire. Merci patron pour votre gentillesse, vos conseils et votre passion

Jacqueline

Bonne surprise

Beau choix dans le menu à 35 € apéritif compris avec propositions de spécialités maison. De plus, le service est agréable.

Nathalie

Gezellig

Lekker eten, toffe bediening en leuke locatie. Even zoeken naar parkeerplaats in de buurt maar als je dat gevonden hebt, kan je genieten van een superavondje! De kaaskroketjes zijn een echte aanrader! Heerlijk!

tiphaine

excellent à chaque fois!

Que ce soit pour un repas en amoureux ou entre amis, nous sommes toujours ravis d'aller Chez Soje. Un service super agréable dans un cadre simple mais élegant, des produits de qualité, bref une très bonne adresse!

ginette

Parfait

Ce soir on c'est régalé, une cuisine de brasserie comme nous l'aimons, généreuse, goutue en un mot parfaite. Le service attentionné, à recommander. Merci pour cette soirée. 04/04/13

Werner

Lekker gegeten. Ga zeker nog terug....

Lekker gegeten. Ga zeker nog terug.

alain

Le nouveau patron des lieux Fredéric se met...

Le nouveau patron des lieux Fredéric se met un point d'honneur a vous accueillir & a vous proposer des suggestions originales tjrs accompagnées des breuvages de qualité tout en restant raisonnable dans ses prix. le cadre est typiquement "brasserie" & très original.L'endroit regorge d'une clientèle plutôt tendance & d'affaire. A conseiller sans détours !!!

Isabelle

Coquet, rétro, minuscule, dans un ancien café,...

Coquet, rétro, minuscule, dans un ancien café, boiseries d'époque, plats réjouissants, tant ceux peu courants -langue d'agneau au chèvre- que les classiques croquettes de crevette. Et ils proposent le vrai café liégeois! La serveuse, charmante par ailleurs, ne connaît pas bien ce qu'il y a dans les assiettes mais comme on a vue sur la cuisine on peut toujours tailler une bavette avec le chef... Carte des vins sans grand intérêt mais il y a de quoi se rattraper largement sur le solide.