Dimanche midi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Nous avons déménagé le 01/07/2020 aux portes de Bruxelles.
Notre équipe vous accueille désormais dans une demeure du siècle passé avec son jardin arboré et ses espaces aux différentes atmosphères.
Les saveurs Lao-Thaï vous seront proposées par Koy et Keow, qui partageront avec vous la cuisine de leur pays d'origine ainsi que des plats inédits associant les produits de notre terroir.
Michel Van Hecke vous fera découvrir une large sélection de Rhums et de Whiskys, ainsi que toute sa passion pour les cocktails et les vins.

Robert
Avis du: 03/09/2020
Robert recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Je suis sans voix...

Alors là ! je pensais avoir tout vus et tout goûter mais si vous aimez la cuisine Thaï ! Le top du top, cuisine service cadre 10/10 Je suis franchement sans voix, félicitations à Michel Van Hecke pour son accueil le service et la qualité des plats. Et en plus en compagnie de ceux que j’aime du fond du cœur.

Patricia
Avis du: 30/07/2020
Patricia recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

A découvrir de toute urgence!

Attirés par la splendeur de cette villa de 1912, plantée au bout de l'av. Charles-Quint, à l'entrée des autoroutes, et que nous connaissons depuis toujours... nous avons découvert un endroit magnifique, animé par une équipe enthousiaste. La cuisine est imaginative, raffinée et ... tout à fait abordable. Le menu de dégustation mérite à lui seul le déplacement. La carte des vins est parfaite, mais en la parcourant, on devine immédiatement le péché mignon du patron, à savoir les rhums et les wiskeys. Un choix impressionnant! Bref, un restaurant surprenant, qu'on ne peut que recommander.

Christian
Avis du: 29/07/2020
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super moment dans un superbe endroit

Tout au top avec Michel en salle et superbe terrasse. Lunch à découvrir

Anne
Avis du: 10/05/2020
Anne recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

une petite perle

Au fil des années, ce restaurant est devenu "notre" restaurant pour sa cuisine délicieuse, son staff attentionné, et enfin son cadre intime. J'espère que ces 3 ingrédients suivront avenue Charles Quint !

Vania
Avis du: 21/12/2018
Vania recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Belle suprise

Habitant dans le quartier, je connaissais de nom mais sans plus. Ce restaurant fut une très belle trouvaille! La qualité des mets, le service, la présentation, franchement rien à redire sauf que j'y retournerai sans aucun problème. Juste dommage que l'on ne le voit pas trop de l'extérieur. Mais le bouche-à-oreille est suffisant à mon avis.Chapeau à l'équipe et continuez comme cela.

André
Avis du: 17/02/2018
André recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Excellent discovery - will be back

Very tasty - very genuine - high quality - will be back.

Jennifer

bon

C'est bon, les pâtes de curry sont un délice mais malheureusement la qualité de la viande n'est plus au rendez vous. Dommage

Christophe

Génial

Le menu laotien était un délice L'ambiance générale est très agréable juste peut être un peu petit À recommander sans réserve !!!👍🏻👍🏻👍🏻

Yvette
Yvette recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Délicieux, je recommande !

Restaurant choisi en dernière minute et nous n'avons pas regretté. Nous y retournerons. L'intérieur est petit mais très cosy et agréable. Cuisine délicieuse , toutes les saveurs sont dans les plats et elles continuent à vous suivre en sortant du restaurant. Parfait acceuil et service. Je recommande absolument !

caroline

Verfijnd, ontspannend, heerlijk!

Steeds verrassend lekker, gezellig en goede prijs kwaliteit verhouding. We gaan er enkele malen per jaar en nooit ontgoocheld geweest. Proficiat aan de houder en koks!