Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Horaire d’été

Tous les jours jusqu’à 21h30 sauf le vendredi jusqu’à 22h

david
Avis du: 12/08/2017

mauvais service

Des l'entrée ça sentait la graisse brûlé vieille graisse. Les moules pas cuites les frites très grasse. Trois personnes devant nous et le personnel était perdu !!! Rien à voir avec le lunch garden de brugge. Tout autre ambiance dommage!!!!!

Liesbeth
Liesbeth recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

gezellig avondje uit

HEEL lekker gegeten voor weinig geld. kleine opmerking: de bediening leek het Nederlands niet zo vlot onder de knie te hebben...

Daphné
Daphné recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Aangename plaats om te eten

Met twee personen gaan eten in Lunch Garden St-Agatha Berchem: super vriendelijk personeel en er heerst daar een hele goede ambiance! Je kan je eigen tafel uitkiezen: verschillende hoekjes met andere soorten tafels en stoelen/zetels, je voelt er je meteen thuis. Witloof was niet denderend maar het stoofvlees met bruine Leffe was echt heerlijk, een aanrader! Wij gaan zekers nog is naar deze Lunch garden eten, voor de andere gerechten te proeven en voor de mega sfeer die daar is!