Slave
Mardi soir, Mercredi
Afficher le numéro de téléphone Email

Goran
Goran recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Trouver un bon Resto

Super bon pas cher et le service excellent les plat très copieux et bon digestif en famille et entre amis idéal réserver car parfois rempli

Annick
Annick recommande ce restaurant pour: Couples

Superbe

Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant. Plats délicieux et très copieux . Personnes pressées s'abstenir ... ici on vient passer une bonne soirée au calme et dans le sérénité ... patron super cool .... A conseiller !!!!

Lucienne
Lucienne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

restaurant a découvrir sans hésitation

restaurant SUPER ,de l'apéro au dessert et pousse café ...nous y avons été pour la première fois il y a quelques années inviter par des amis pour un anniversaire et depuis nous y allons régulièrement pour sa cuisine copieuse ,sa viande super bonne ,son prix sans concurrence ..et un patron a l'écoute du client et son épouse en cuisine ,a recommander les yeux fermé ...18-06-2016 famille Baudoin

Mylène

A recommander

Bonne cuisine , très bon accueil , patron attentionné, service impeccable , rien à redire ! Mylène

Delmotte
Delmotte recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

SUPER !

Plats délicieux et portions énormes a prix démocratiques,bon vins a prix raisonnable et délicieux alcools slaves...a conseiller entre autre : l’apéritif l'etoile ( 5 alcools) , l'assiette slave : differentes viandes,frites et salade,un bon vin rouge locale et l'enoooorme crêpe flambée au slivovitch et un petit slivovitch en pousse café ...

Eva

a recommander

Bonne cuisine typique, les proprietaires sont très attentifs au bien être du client. adresse a recommander.

Jessica
Jessica recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Excellent!!!!!

Nous y allons en famille depuis des années. Très bonne cuisine, très copieux, un patron comme on en voit rarement, vraiment très sympathique et la patronne qui cuisine comme un grand chef. Prix plus que raisonnable. Je recommande à tout le monde.

Kelly
Kelly recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Heel lekker en super vriendelijk

Gisteren zijn we met zen drietjes hier gaan eten! De uitbater was heel vriendelijk! Het eten echt heel lekker maar heel veel :-) alles mooi meegekregen in een doggy bag! Hier komen we zeker terug!!

Ruth

Super! Charmant adresje

Erg genoten van een avondje onder vriendinnen bij l'Etoile cuisine slave. Heel lekker (en veel! Doggy bag available), aangenaam rustig, knus warm en een charmante gastheer die het ons erg naar de zin maakte. Ook zeer goede prijs-kwaliteitverhouding. Kortom, adresje om te onthouden!

P.

Excellent food and service.

Travelled to Bruxelles from Toronto for a short trip and popped in for lunch. Absolutely fantastic. Everything was fresh and extremely tasteful. The mussels were without comparison, highly recommended! If you're in the area, you must visit this restaurant!