Dimanche, Mercredi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Roya, Shahla et Abass réunissent leur savoir-faire pour vous faire découvrir les plats typiques de leur pays d’origine, l’Iran.
Leur cuisine est simple et authentique. Elles travaillent exclusivement des produits frais et de qualité à emporter ou à déguster sur place. Leur politique est de vous offrir des plats fait maison, cuisinés quotidiennement. Des suggestions du jour, viendront régulièrement compléter la carte du restaurant en fonction des saisons, des arrivages de produits frais et/ou bio, locaux ou en provenance d’Iran.
Venez à Bissetoun, vous y découvrirez toutes les saveurs d’Iran !

Lundi, mardi, jeudi: 11h30-14h30 et de 18h30-22h00
Vendredi: 11h30-14h30 et de 18h30-22h30
samedi: 12h-14h30 et de18h30-22h30

Nathalie
Avis du: 27/02/2019
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Simplement délicieux...

Très chouette resto Accueil chaleureux, cuisine pleine de saveur et délicieuse.. Super rapport qualités/prix.... Quand on y a goûté on a envie d'y retourner.....

Payam
Avis du: 12/01/2019
Payam recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Rien à dire

Rien à dire, tout est parfait. On déguste la fraicheur, la qualité et la saveur perse. Cuisine familiale et service personnalisé. Bravo Patronne

Mel
Avis du: 07/12/2018

merci pour l'accueil chaleureux et la bonne...

Equipe super gentille et très bonne cuisine. Super thé avec du sucre au safran. Il y a même de la bière au safran et du dough fait maison oO :P

Olga
Avis du: 04/08/2018
Olga recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Best food ever!

Fantastic food sooo tasty ! I’m not un expert on Iranian food but I’m Italian and that sais a lot. Brilliant service, more then fair price. Menu far from being boring, ideal for who like to try new flavours. The food is fresh, delicate but yet so full. Portions are perfect. Don’t hesitate!

Charlotte
Avis du: 15/06/2018
Charlotte recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Délicieux!!!!!

Nous avons eu la chance de goûter différents plats de chez Bissetoun via le service traiteur et quelle belle découverte !!! Plats copieux, gourmands, parfumés... Il y en a pour tous les goûts ! A tester au plus vite! Personnellement on y retournera :)

Payam
Avis du: 01/05/2018
Payam recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Top, plats faits maison et de qualité

Cuisine familiale et sélectionnée dans une ambiance décontractée et simple. On goute les vrais plats du pays, saveur originale et authentique