Belge
Afficher le numéro de téléphone Email

Julie
Avis du: 20/08/2018

Très très déçu !

Le restaurant a été repris apperemment il y'a 3 mois et c'était vraiment PAS bon sauf le menu des enfants. Ils se sont trompés sur la boisson puis mon mari a pris une entrecôte irlandaise demandé saignante elle est arrivée à point, retour en cuisine et après c'était bleue ! La sauce Archiduc dégueulasse que de l'eau. Et moi j'ai commandé des luinguinis crevettes , courgettes, ail et tomates cerises au final j'ai reçu des spaghettis dans de la sauce tomate piquante, j'étais tellement désespérée que j'ai gardé mon plat et au final aucun geste commercial juste une phrase du serveur qui nous a choqué : le serveur paiera de sa poche ses erreurs. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !

Patrick

Kader en spatie....

Kader en spatie.

Georges
Georges recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner

Un agréable moment

Le personnel est très disponible et serviable. Des qualités rares aujourd'hui. Restez des pros!

Patricia
Patricia recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

leuke ervaring

Lekker eten, mooi kader, vriendelijke bediening (zelfs in het Nederlands). Een ontdekking.

Paul

het is niet meer wat het was...

Sinds het restaurant overgenomen is, is de keuken niet meer wat het was. En tov vorig jaar is het nog verminderderd. De Americiain is nog lekker, maar niet meer super zoals hij vroeger in de zaal werd klaargemaakt. Tussenrib "saignant" was doorbakken en Filet Pur" saignant" was medium. Kennis Nederlands heel beperkt.(was vorig jaar beter) Op de kaart staan geen aperitieven, je krijgt de wijnkaart enkel als je er om vraagt... Ten opzichte van enkele jaren terug zat er heel weinig volk voor een zaterdagavond. Een teken aan de wand ?

Dominique

Prix surfaits !

Prix excessifs pour une cuisine de brasserie certes correcte, mais on ne peut plus basique. A tel point que les personnes que nous invitions avaient peur de choisir parmi les plats proposés et ont fait l’impasse sur l’entrée et le dessert (nous aussi d’ailleurs) ! Cadre art nouveau authentique et service rapide mais ne justifiant toutefois pas de tels prix. Une première expérience, mais probablement la dernière.

olivier

Très déçu

Mon dieux, je n'ai sincèrement jamais vu de tels prix dans une brasserie-restaurant de toute ma vie ! Et je suis pourtant un habitué ! C'est hors de prix et franchement très moyen. Le jambonneau est proposé à 25€ (avec la moitié de graisse, rien à voire avec ce qui est proposé à 17,50€ au "fin de siècle" par exemple où il est absolument excellent. La pills 25 cl ... 4,60€ !!! mais où va t-on ? Je dirais encore si on était sur la place st marc, mais là ... Le spaghetti carbonara ... 16 € !!! Bien sûr l'endroit est "de style", avec son côté art nouveau, mais cela justifie t'il de tels prix ?

Solange

Une bonne adresse

Cadre agréable, cuisine traditionnelle et bonne, service impeccable et le tout pour un prix normal. Une bonne adresse

G.

Lekkere Belgische gerechten

Typisch Brusselse brasserie waar heel lekker eet, maar dat heeft ook zijn financiële weerslag. Uiteindelijk toch wel oprechte prijs/kwaliteit en iedeaal om snel eens iets te gaan eten zonder reserveren.

seb

Bonne brasserie d'époque avec un service impecc...

Bonne brasserie d'époque avec un service impeccable.