Comme Chez Soi

18.5/20 Gault&Millau
2 étoiles Michelin
Place Rouppe 23 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )

Alexandre
de Borrekens
Date du repas: inconnu
Alexandre recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Y aller pour les yeux

Le nouveau chef (qui n'est plus si nouveau que ça je l'admets), a un talent certain pour l'art de l'assiette! En plus de la bouche, les yeux s'en régalent aussi. Evidemment l'addition est salée, mais au final c'est un peu la même chose dans tous les deux étoiles bruxellois..

Docteur
Criscuolo Jean Louis
Date du repas: inconnu

Excellent repas très bon accueil

Cela ne vaut peut être pas un 2 étoiles parisien mais les tarifs ne sont pas les mêmes non plus pour moi excellent repas Mets raffinés travailles personnel agréable Présent courtois j'étais seul pour raison pro on m'a proposé l'accès au wifi Vraiment rien à dire que du bien un bon repas et de très bon vins au verre à prix raisonnable

Guido
de Cort
Date du repas: inconnu
Guido recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

GROSSE DECEPTION !

Avec qq amis nous nous permettons chaque année un resto étoilé. Cette fois-ci donc notre choix c'était porté sur cet établissement. Je ne comprends pas comment certains savent dire que c'est "formidable" car pour nous tous (nous étions 6), il n'y a simplement "rien à manger". Il n'y a absolument RIEN dans les assiettes! Comment voulez-vous juger RIEN? Je me demande ce que font p.ex des joueurs de foot dans ce genre de resto? Note finale par personne (vins compris - 1/2 bouteille p.p premier prix à +100 euros quand-même) 255 euros. Nous avons vus mais nous ne reviendrons PLUS.

Jan
Coppens
Jan recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Telkens weer een feest!

Om mijn vrouw haar zestigste verjaardag te vieren wou ik geen risico lopen, en daarom hier een tafeltje gereserveerd, wat kan het leven mooi zijn, dit is een instituut, een tempel van de gastronomie, hoe hier de dienst verloopt, met wat een professionalisme dat het zaalpersoneel en de gastdame hun klanten in de hemel brengen... Buitengewoon! De gerechten van het vijf gangen menu waren weer stuk voor stuk van een danige kwaliteit dat men hier echt moeilijk wat kan op aanmerken. Ook wat er voor en na maaltijd als extraatjes wordt geserveerd bewijst van een absolute top klasse, toegeven goedkoop is het niet maar alles heeft een prijs, dit was het dubbel en dik waard. Een dikke proficiat aan de ganse équipe !!!

David
Longo
David recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Gastronomie

Un vrai moment d'exception !

Ayant fréquenté plusieurs restaurants récompensés d'une étoile au guide Michelin, nous nous demandions si nous percevrions une différence significative dans un deux étoiles ! Et bien oui ! Tout était encore un cran au dessus : la qualité des produits, la cuisson des mets - à la perfection, l'équilibre des saveurs, le service - très haut de gamme, attentif et qui plus est sympathique, une présence discrète et attentive de la maîtresse de maison, un art de la table tout en finesse, sans oublier évidemment le décor art nouveau réalisé en hommage à Victor Horta qui donne à cette maison un cachet tout à fait particulier. Un vrai moment d'exception !

Catherine
Thaels
Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

un peu déçus quand-même

Nous nous rendons bien compte que pour notre formule (menu à 59€) nous ne pouvions nous attendre à un menu royal... Les mignardises étaient décevantes. L'entrée DELICIEUSE (perche du Nil avec petite croûte de parmesan, saveurs Toscanes). Ensuite curry d'agneau FORT BON. Puis crème brûlée sans goût et glace au spéculoos qui ne goûtait pas le spéculoos... dommage! En apéro, une petit coupette de champagne... mais vraiment petite pour 14.5€! Du Pommery... délicieux évidemment mais un peu peu... Comme vin, un Carbonnieux 2005... DELICIEUX! Sur la carte de vin (sur tablette!) pas de choix de vins jeunes. Nous avions une table proche de l'entrée, donc va et viens incessant des garçons. Je crois qu'une formule comme ça les désserve...

Alex
Van Damme
Alex recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Zeer aangename ervaring

Het kader is top en ook de gerechten die we hebbe geproefd geven een heerlijke smaak. We zijn zeer tevreden over de professionele bediening. een echte aanrader!

Jean-François
Bocuse

Comme chez nous

Souvenir d'un très beau menu dégustation et d'une inoubliable Grange des Pères 2004. Car le Comme Chez Soi c'est aussi une cave d'exception et le sommelier (César Roman) était d'une simplicité et d'une gentillesse à souligner. On comprend tout de suite qu'on est à une table mythique qui bien sur a un prix.

ROBERT
CORICA

Du pur bonheur

Tout est parfait du début à la fin du repas. Mets de qualité superbement présentés. Professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe. A quand une troisième étoile largement méritée ?

Anne Sophie
Frère
Date du repas: inconnu

Que du plaisir ! et depuis des décénies...

Doit on donné une côte à ce restaurant ? NON car il est inclassable, ici vous n'êtes pas à top chef mais chez "le" TOP DES CHEFS !!! et depuis des décénies...