Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Site web Facebook

Notre restaurant asiatique a ouvert ses portes récemment dans les rues de Bruxelles pour le plus grand plaisir de tous les amateurs des plats asiatiques traditionnels. Il a été créé par un amateur de cuisine chinoise et japonaise et souhaitait faire partager une partie des plats de son enfance, de son histoire à tous les gourmands.

Chez Ozawa Restaurant, nous vous proposons un service en salle (30 places assises) ainsi qu’un service de livraison de lunch au bureau ou à domicile à 1 km autour du restaurant.

Notre chef utilise uniquement des produits de grande qualité et frais pour vous assurer une dégustation parfaite en toute circonstance. Tous nos plats : ramens – noodles chinoises, bouchées à la vapeur ou encore California roll sont fabriqués avec des produits frais, de saison et surtout non surgelés. Aucune friture n’est réalisée au sein de notre restaurant. Tous les plats comme les bouchées à la vapeur ou encore le riz des California roll sont cuits uniquement à la vapeur pour conserver toutes leurs saveurs et leurs nutriments essentiels.

Mickey
Avis du: 27/11/2019
Mickey recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

La nourriture était très bonne, le cadre était...

La nourriture était très bonne, le cadre était simple et pas trop chargé et les prix sont très démocratiques

Natacha
Avis du: 10/11/2019
Natacha recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Business Lunch

Idéal pour un lunch midi rapide près de Tour & Taxis et Gare du Nord. On sent la fraîcheur des produits et la cuisine est ouverte à la salle.