Afficher le numéro de téléphone Email

Evelyne

Service déplorable et nourriture très moyenne

Le service est déplorable: il leur a fallu 1h avant de commencer à servir un groupe de 10 personnes malgré le fait que nous avions commandé nos plats à l'avance. Le pain ultra sec et servi dans beurre. Après avoir demandé 3 fois on reçoit une bouteille d'huile pour la table entière. Les pâtes étaient correctes (ravioli funghi), mais le tiramisu litteralement à pleurer: biscuits de mauvaise qualité et sec! On dirait de la chantilly plutôt que une crème au mascarpone. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant.

Thierry

très bonne nourriture italienne

La carte est petite. Mais c'est gage de qualité. En effet, tous les plats sont délicieux. Privilégiez la parmigiana ou les pâtes carbonara. Le plat du jour est chaque fois une découverte. Le service est impeccable. Seul bémol : le bruit car l'espace est grand, beaucoup de tables, peu d'insonorisation. Donc, si vous voulez bien manger rapidement pendant l'heure du midi, n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

Natalie

Slecht eten en erbarmelijke service

Verschrikkelijk slecht gegeten. Jammer dat ik geen foto heb genomen van mijn lasagne. Mijn hele gerecht moeten laten staan, maar volledig betaald en niet eens iets aangeboden gekregen om te compenseren voor de erbarmelijke kwaliteit.