Pendant toutes ces années la famille Van Robaeys se battait pour y arriver et pour guarder le haut niveau de ce célèbre restaurant au Markt (Marché) de Bruges.
Un de leurs repas célèbres, La langoustine amoureuse, une création d'une sauce à la crème au whisky et dry martini, a son origine au grand-père et fondateur même, Emile Van Robaeys.
Pour des ris de veaux à la Champagne fine, poitrail du canard à une sauce orange ou rein de veau à la Liégeoise, La Civière d'Or est la meilleure adresse.
Récemment Alain Van Robaeys a remis des truites vivantes dans le menu. Au bleu ou cuit aux amandes les truites étaient très populaire, il y a plus que trente ans, puis c'est disparue de la carte et on l'a oublié pour une période.
Dans le menu on trouve aussi beaucoup des repas léger et des suggestions qui changent par saison. La cuisine est ouverte continu et vous êtes aussi le bienvenu pour une bière fraiche ou un bon café avec une gaufre ou une crêpe bien fraiche.
Résever
Le restaurant ne peut être réservé en ligne via Resto.be
Contactez le restaurant par téléphone ou envoyez votre message:
cadre sympa en face du beffroi mais decevant !!
Menus a 15 et 17,5 ce soir. Entrees correctes (1 croquette de fromage et gratin de moules (préparé à l'avance certainement)), lapin a la flamande correct mais carbonade a la flamande faite avec de la viande blanche (???). Desserts corrects (glace vanille et creme caramel) malgré la cuillere sale (???)Bref deçus pour ce repas malgré la belle vue sur le beffroi. Nous n'y reviendrons certainement pas.
Zeer teleurgesteld! Bediening ondermaats! Eten...
Zeer teleurgesteld! Bediening ondermaats! Eten goed . Wij namen een menu van 17€ bij voorgerechtje moest brood apart bijbetaald worden en zelfs een lepel mayonaise moest nog extra betaald worden. Obers zeer onvriendelijk en meer bezig met onder elkaar moppen te vertellen. Toilet ronduit smerig! Wij waren er met buitenlandse familie en waren eerlijk gezegd verlegen want dit is niet representatief voor Belgische eetcultuur!