LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
LA CIVIERE D'OR - CAFE DES ARTS
Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Ouvert 7/7
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
A propos de ce restaurant
L'année 2002 fut une double fëte pour La Civière d'Or. L'année que Brugesfut, avec Salamanca, la capitale culturelle d' Union Européenne, célébrait la famille Van Robaeys son cinquantecinquième anniversaire comme propriétaire du restaurant La Civière d'Or.

Pendant toutes ces années la famille Van Robaeys se battait pour y arriver et pour guarder le haut niveau de ce célèbre restaurant au Markt (Marché) de Bruges.

Un de leurs repas célèbres, La langoustine amoureuse, une création d'une sauce à la crème au whisky et dry martini, a son origine au grand-père et fondateur même, Emile Van Robaeys.

Pour des ris de veaux à la Champagne fine, poitrail du canard à une sauce orange ou rein de veau à la Liégeoise, La Civière d'Or est la meilleure adresse.

Récemment Alain Van Robaeys a remis des truites vivantes dans le menu. Au bleu ou cuit aux amandes les truites étaient très populaire, il y a plus que trente ans, puis c'est disparue de la carte et on l'a oublié pour une période.

Dans le menu on trouve aussi beaucoup des repas léger et des suggestions qui changent par saison. La cuisine est ouverte continu et vous êtes aussi le bienvenu pour une bière fraiche ou un bon café avec une gaufre ou une crêpe bien fraiche.
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
5.3 Basé sur 2 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
2 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
ANNE-MARIE
Avis du: inconnu

cadre sympa en face du beffroi mais decevant !!

Menus a 15 et 17,5 ce soir. Entrees correctes (1 croquette de fromage et gratin de moules (préparé à l'avance certainement)), lapin a la flamande correct mais carbonade a la flamande faite avec de la viande blanche (???). Desserts corrects (glace vanille et creme caramel) malgré la cuillere sale (???)Bref deçus pour ce repas malgré la belle vue sur le beffroi. Nous n'y reviendrons certainement pas.

Viviane
Avis du: inconnu

Zeer teleurgesteld! Bediening ondermaats! Eten...

Zeer teleurgesteld! Bediening ondermaats! Eten goed . Wij namen een menu van 17€ bij voorgerechtje moest brood apart bijbetaald worden en zelfs een lepel mayonaise moest nog extra betaald worden. Obers zeer onvriendelijk en meer bezig met onder elkaar moppen te vertellen. Toilet ronduit smerig! Wij waren er met buitenlandse familie en waren eerlijk gezegd verlegen want dit is niet representatief voor Belgische eetcultuur!

Tous les avis de ce restaurant