Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone

olivier
olivier recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Juste merci

Un repas de qualité et un service juste parfait ! Oublié le bloc note et le bic, tout est dans le tete .. Pas de question venez vous comprendrez 😊 Petit indice la viande est top et faite confiance au chef la cuisson c est son rayon 😃

johann
johann recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Excellent!

Nous avons très bien mangé! Les produits sont d qualité, les sauces en accompagnement sont faites maison. L'addition est plus que correcte pour les produits proposés. Seul bémol, le service un peu lent...

Pauline

Bien

Les plats étaient très bons, par contre le service est assez lent. Le serveur était débordé, longue attente (on a fini par se lever et attendre devant le bar) pour payer l'addition.

YVES

Mais où est l'Industrie d'antan ?

Pas facile de mettre les choses au point sans avoir l'air d'être cruel ou méchant... Produits certes de qualité mais avec une présentation alambiquée, un service frisant l'amateurisme même si gentil, des prix astronomiques pour l'endroit, et quant aux vins, c'est dingue... Un manque total de rigueur dans les termes: des pdt rattes, c'est pas servi en friture, des légumes grillés, c'est pas en ratatouille, une viande avec une sauce au choix, c'est pas avec un supplément de 3 euros... Et le comble, c'est Radio-nostalgie à fond la caisse pour le romantisme ! On a parlé naguère de la génération perdue ; nous vivons vraiment ici dans une région perdue ?

Mario

Une parfaite évolution !

Cela fait la 3ème fois aujourd'hui qui nous y allons. Il est à souligner qu'à chaque fois nous avons pu percevoir une évolution vers un excellent niveau. La carte, les suggestions, et les menus fleurent bon la fraîcheur, les garnitures de saison et la saine gestion de la chambre froide, tant pour les poissons que les viandes. Mais aujourd'hui nous avons fait un excellent repas, et surtout à souligner que : Les sauces sont montées à la minute (nous avons entendu le fouet élaborant la béarnaise exceptionnelle; la crème de l'Irish coffie est battue à la main). Pour résumer : le respect des "façons" et des "produits" est poussé à son meilleur niveau. C'est un must dans les restaurants "simples", mais le simple, quand il est réalisé comme ça, ça vaut le détour. Rien d'industriel à l'Industrie ! Et pour ce qui est de la lenteur éventuelle du service, (qui est tout à fait compréhensible vu l'énoncé ci-avant) il est compensé par la gentillesse et les sourires du personnel de salle.

Anne France

Le lièvre et la tortue

Très bonne cuisine mais service complètement à revoir. 3h30 d'attente pour un plat un dessert. Le chef n'accepte que 4 plats différents par table: du jamais vu!!! Même pas possible de manger ce que vous désirez. Non contents de se faciliter la tâche, ils avaient tout bonnement oublié les desserts. Vraiment déçus. Nous n'y retournerons plus!

Micha�l?

Malou

Les meilleures moules de Binche

Solange

belle brasserie avec s carte de petite restaura...

belle brasserie avec s carte de petite restauration bien garnie et pas cher! Un détour à faire pour un petit encas avant ou après une sortie.

Simona

Très contente !

J'y suis déjà aller 2 fois, et je prends toujours le même plat tant c'est délicieux ! Le cadre est magnifique, parfait pour une soirée romantique ! La décoration est superbe, ce resto ramène à un côté d'intimité. Le service est très bien également, sauf la 2 fois ou les 2 serveuses étaient très lentes, presque ignorantes et c'était très énervant. Mais je le recommande vivement.

Michaël

Nous y sommes allés en famille pour déguster...

Nous y sommes allés en famille pour déguster une cassolette de moules. Cadre simple, ambiance brasserie. Service présent et discret. Les moules étaient délicieuses et les enfants ont pu prendre un plat pour deux sans problèmes. La carte des vins est variée et propose de jolies découvertes à prix raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter.