Avenue de Bouillon 98 6800 LIBRAMONT
Pas de budget disponible
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël

Mireille
Avis du: 30/07/2019
Mireille recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Accueil et qualité

Toujours très bien servis à Libramont!

Sophie Gabriel
Avis du: 18/11/2017

Je suis franchement déçue. J ai commander les...

Je suis franchement déçue. J ai commander les 3 plats à enfants et deux adultes... filets de poulet ( 2 tranches) on demande si je veux des crudités je dis oui et la surprise blondes de sauces autant demande avant. Pour le plat enfant je demande un peu de sauce c est l inverse résultats rien manger. Par rapport à celui d Arlon c est totalement différent et très déçue. Même le service.

Chantal
Avis du: 29/08/2017
Chantal recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Moules à volonte au lunch à Libramont

Fausse publicité .nous allons en famille manger des moules . on nous laisse commander les 4 plats moules et en suite on nous annonce que nous avons droit qu à une repasse (une petite )Elles sont bonnes mais un peu salés .Par la suite de nouveaux clients demandent des moules même chose .Si la pub était respectée , on servirait à volonté les premiers et refuser les suivants ;Le plat enfant spaghetti enfant était énormément salé .Je pense que nous n irons plus . merci