LES GAMINES
Lundi midi, Mardi midi, Mercredi midi (en hiver)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Sébastien
Sébastien recommande ce restaurant pour: Gastronomie

exquis mardi 04/10/2016

une cuisine digne des plus grand cuisson parfaite merci au chef pour sont attitude et sont amour des produits à très bientôt

Michel

lamentable

Très très déçus : les champignons insipides baignaient dans l'huile , un tatin de chicons sans saveurs , et des cuisses de canard réchauffées ,. bref aucun respect du client ?

Alain
Alain recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super, vraiment!

Cadre "In", carte terroir et actuelle, personnel compétent et sympa... Cave complète et sommelière charmante... Que demander de plus dans un cadre idyllique!?!? A découvrir et... Nous y reviendrons, pour dormir cette fois!

Frédéric

Déception

Nous sommes allés manger dans ce restaurant le dimanche de Pâques. Beaucoup de regrets quant au service, le serveur était froid et pas très agréable. Il n' y avait pas trop de recherche en ce qui concerne les plats, qui étaient plutôt fades et manquaient d' assaisonnement ( truite sans sel, sans poivre, sans oignon, bref sans rien et accompagnements grossiers). Rapport qualité/prix en dessous de la moyenne. Nous n'y retournerons probablement pas.

Madeleine
Madeleine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente soirée

Charcuterie savoureuse, plats généreux, cuisson maîtrisée, beaux produits de terroir: plein d'ingrédients pour un dîner exquis. Ajouter à celà une cave à vins avec de belles découvertes ou une proposition de bières brassées dans la région. Ah, j'allais oublier: les desserts…un délice! Service détendu et très sympathique, mais attentionné et addition correcte. Belle soirée dans un cadre moderne, mais chaleureux. Nous espérons revenir bientôt!

david

Un excellent weekend

Accueil et service de qualité, hôtel agréable et confortable dans un beau cadre. Toute la famille a été ravie du restaurant. Personnel sympathique et souriant. A recommander.

Sandy

On s'y sent tellement bien chez Les Gamines !

Nous y avons passé notre soirée de Saint-Valentin : le menu était divin, le vin sélectionné sous les bons conseils de la patronne se mariait parfaitement avec le repas, le service était de qualité et l'accueil et le restaurant particulièrement chaleureux. Nous y retournerons sans hésiter !

Pierre

Cosy et tranquille.

Cadre sympathique et cosy. Ambiance toute familiale et touristique. Patronnes très affables. Cuisine goûteuse mais tarifs un rien surfaits. Cave à vins intéressante avec formule droit de bouchon. Un mauvais souvenir tout de même, le petit supplément de frites au prix de...4 € !

Ingrid

Un resto à (re)découvrir sans plus tarder

Nouveau cadre,nouvelle ambiance,accueil chaleureux,belle carte avec mets de qualité, bières régionales avec explications de la patronne,hôtel bien situé pour découvrir la région de Saint-Hubert, Redu, Rochefort..