Rue du Passage d'Eau 4 4400 FLEMALLE
Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 11.00-21.30
1/01 - 11.00-21.00

Frederic
Avis du: 20/02/2018

A éviter à tout prix !

Repas infect ! Sortis de là avec nausées et vomissements ... Le coca est à 3 € : ce n'est même pas le prix payé dans une belle brasserie !

Cali

un lunch, quoi

un lunch garden comme les autres, on ne s'attend jamais à de la super qualité mais pour manger rapidement un petit bout pas trop chère et moins malsain qu'au Quick c'est toujours efficace.

Edmond

Qualité du personnel

Une personne faisant le service est agressive et grossière envers la clientèle le samedi 26-03-2016 j'ai commandé 2 steack de mer au moment d'être servi la demoiselle qui me servait me dit qu'il n'y avait plus de salades alors que le bac était remplit à ce moment l'autre demoiselle me dit qu'elle n'en mettait plus car elle gardait cette salade pour le lendemain alors qu'elle en devait avec les grillades je lui dit alors que la salade est prévue avec les steaks de mer et je demande à voir le gérant et celle me dit qu'il est absent alors je lui dit que je laisserai un message sur votre site et elle me répond vertement qu'elle n'en a rien foutre