Lundis midis, jeudis, samedis midis
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Dans un cadre convivial, Fabian Loforte et Julie vous proposent une cuisine de qualité et d'une grande fraîcheur. Les produits sont sélectionnés et vous garantissent une saveur unique : Osso bucco, tagliatta de boeuf, spécialitées de pâtes fraîches et pizzas au feu de bois seront au rendez-vous!

Corinne
Avis du: 08/06/2019

deception

nous avons été mange ce 7 juin pour les 10 ans du restaurant j ai réserve très tôt quand nous somme arrive on nous avais place tout près de la terrasse donc porte toute le temps ouverte j était avec ma petite fille de 2 ans et demi qui a eu froid toute la soirée j en ai fait pars au patron qui na absolument pas bouge quel gâchis d allé paye plus de 100 euros pour au final ne pas s amuse et mon mari devais ferme la porte tout le temps se qui es sur ses que je ne le recommande a personne

pierre
Avis du: 01/01/2018

reveillon saint sylvestre 2017 2018

j'ai pas passé un bon moment, trop de bruit de personnes qui criaient au lieu de parlé, viande pas cuite (sang) et servie trop tard plats pas assez copieux pour 95€ ttc DJ trop bruyant nous avons du quitté vers 00h15

Massimo
Avis du: 30/03/2017
Massimo recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Très bon et fort copieux

Nous sommes venus à deux couples, nous avons pris une entrée et un plat ... les raviolis excellent et les pâtes une assiette énorme et surtout bien cuit et de très bonne qualité .... j'y retournerai !

FabiM
FabiM recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Tres bien

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans ce restaurant. Toujours très bien servi, plats copieux.Personnel tres agréable. Juste le temps d attente pour être servi trop long.

Joanie

Au top ! Mais un bémol pardonné

Bonjour, Ca fait maintenant quelque temps que je fréquente ce restaurant, la plupart du temps à emporter. Les portions de pâtes sont généreuses je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs. Les pâtes 4 fromages sont au top également. Les pizzas, elle aussi sont généreuses et excellentes, la pâte toujours bien cuite. Bref ils sont au top. Mais j'espère que vous lirez ce message car il y a 2 semaines d'ici nous avons pris des pâtes carbonara et ni mon petit ami, ni moi ne les avons trouvé bonnes. En fait c'était comme trop poivré et en même temps sans trop de goût, l'oeuf coagulé donnait une impression de farineux. Enfin, voilà je le dis car je sais que vous êtes au top et je n'aimerais pas que quelqu'un se fasse un mauvais avis uniquement sur ces pâtes carbonara ! :)

Michele

Nous sommes allé le 23 décembre dans ce restaur...

Nous sommes allé le 23 décembre dans ce restaurant, à 18 h 30 , tout ça pour dire qu'il n' y avait pas foule dans le resto, 3 personnes attendaient pour emporter des pizzas , nous avons commandé 3 osso bucco 1 escalope 2 pizzas enfants, 1 pizza végétarienne, autrement dit pas 1 plat différent par personne, nous avons attendu plus d'une heure avant d' être servi ,la pâte des pizzas des enfants était toute mouillée , ainsi que ma serviette ( très désagréable sur les genoux !) ils n'avaient pas de monnaie pour nous rendre ! et quand on a dit au patron que l'attente était trop longue , nous avons vu qu'il s' en prenait aux serveurs qui EUX sont les seuls à ne rien avoir à se reprocher ! Ce n'est pas la première fois que nous y allons , mais quant à moi c'est la dernière, j' ai eu 2 fois des plats beaucoup trop salé, ( ensuite j'ai demandé sans sel ) j'ai commandé 1 viande bleue , elle était bien cuite ! et nous y avons eu froid ainsi que des connaissances !

Julie Magnette
Avis du  28/12/2015

alors la Monsieur je suis d'accord avec vous!!!!!!!! le patron est très désagréable et ne connait vraiment pas son métier de cuisinier ni l'art de recevoir......moi même je n y mettrai plus les pieds......... cela dit ..... je suppose que le patron est humain et parfois peut avoir un jour sans .......mais pas vous......je présume...... vous pouvez vous permettre de travailler sans la moindre faute...... alors réservé moi une belle table chez vous afin de me faire découvrir vos talents de cuisinier....... Merci beaucoup pour votre commentaire positif....j'en sors grandi et plus attentif. bien à vous Loforte Fabian

Benoit
Benoit recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Bonjour , Je tenais à mettre des points très...

Bonjour , Je tenais à mettre des points très positif sur ce restaurant . Le personnel est très serviable , gentil et agréable . La causine est de très bonne qualité . Ce qui ma surtout surpris c'est le prix que on as dépenser . Pour 9 Personnes avec un apréritif , un plat , boisson et en plus il nous ont offert un verre . Pour 9 personnes ont as seulement payé 138 euros . Je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant agréable .

Olivier

Soiree sympa

Dimanche nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce Resto avec les mêmes amis. Nous avons reçus le même accueil qu il y a quinze jours, chaleureux, souriant,.... Les filles de salle prennent le temps de vous expliquer la carte et si le temps le permets de papoter un peu avec vous ... Nous avons manger des plats de grande fraîcheur ..

Aure

Mon Resto préféré !

Point négatif: Je préférerai un cadre plus cosy Certain jours le temps d'attente Point positif: Produit frais et de qualité Choix de la carte plus suggestions le weekend .. Tout est délicieux ! Mes chouchous les fondues au parmesan maison les linguines padrino et pour finir la crème brûlée ! Le prix on y mange pour pas cher ! Les plats et entrées avec le choix de la portion .. Bref vraiment mon Resto préférer ! Je vous le recommande vraiment !

chris

avoir le temps

la salle est sympa de type veranda avec de la végétation, le repas correct, par contre il faut avoir le temps, beaucoup trop d'attente, sur 2 fois où j'y suis allé en soirée il fallait attendre 1h pour avoir les plats.