Grand'Route 90 4360 OREYE
mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue au restaurant Au Palais Des Saveurs
Cela fait 12 ans que Ye Xiaoming fait manger les Orétois à la baguette. Il propose toujours avec le même succès sa cuisine de la province de Zhejiang, qui réserve une part belle aux poissons et crustacés. On vient de loin pour le homard au gingembre.Le restaurent 'au palais des saveurs' vous propose une ambiance en famille,avec ses filles et son fils,les nourritures sont préparées présieusement par Monsieur Ye et sa femme,le service en salle par leurs enfant n'est pas professionnel mais sympathique,chaleureux. Un bon restaurant chinois à découvrir sur place.

Sabine
Avis du: 26/08/2019
Sabine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellente cuisine et service super

Plusieurs visites à ce restaurant et toujours aussi satisfaits. Accueil et service impeccable et agréable. Très bons plat. Prix plus que corrects! A recommander

Filo
Avis du: 07/07/2018
Filo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Bon resto

Nous avons pris a emporté 4sortes différentes le seul qui nous ai pas plus c est le porc aigre doux.qui etait trop aigre

Denise

supe resto

Ce 18 septembre nous y sommes allés a 4 personnes, très bon,copieux,service correct,calme, beaucoup de choix.......on y retournera c'est certain.

celine

bon

le personnel tres sympathique, l'endroit propre,calme. les plats sont tres succulent, copieux, chaud franchement il faut aller essayer une fois. on est jamais mal recu de ce restaurant

Thierry

C’est délicieux, pas trop cher (30 euros en...

C’est délicieux, pas trop cher (30 euros en moyenne, café, vin et dessert compris).Plusieurs membres du personnel sont très jeunes,ce sont les enfants du patron,une bonne ambiance familiale.Bravo.

Vanessa

habituée de cette excellente maison, nous n'avo...

habituée de cette excellente maison, nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine !