Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Tous les midis sauf le dimanche, Lundi
Afficher le numéro de téléphone

joelle
joelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

juste une tuerie

que ce soit le patron la patronne le personnel ou la qualité de la nourriture tout est chaleureux et excellent c'est vraiment le petit resto familiale par excellence surtout ne changer rien tout est parfait et qu'on soit à deux en famille ou entre amis on s'y sent super bien comme chez des amis

Daniel

A conseiller

Pour qui veux se payer un resto pas trop cher voilà un petit établissement très sympa, la nourriture y est très bonne, personnel accueillant, un bon service et un très bon rapport qualité-prix, que demander de plus pour passer un bonne soirée sans être assommé par une note indigeste.

Moyens

Petit resto très agréable !

Deux choses à dire : accueil très sympathique, et super bon rapport qualité/prix! A conseiller

Denis

Ma cantine pr�f�r�

Si vous voulez manger simple, frais, typiquement Grec et pour pas ch�r, le Coeur Bleu est magnifique. En g�n�ral, pour un prix total de moins de 50 ? vous pouvez manger une entr�e et un plat � 2 personnes. Les boissons sont comprises pour ce prix ainsi que le verre du patron. Bravo.

Erwin

Lekker, klein, goedkoop en snel.Maki, de uitbat...

Lekker, klein, goedkoop en snel.Maki, de uitbater, vermoed ik, is zeer sympathiek en vrijgevig (Metaxa) ;)