Mardi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Jean
Avis du: 18/02/2018
Jean recommande ce restaurant pour: Gastronomie

On ne se lasse pas de ce restaurant

Nous y avons encore été hier pour fêter deux anniversaires Repas excellent Service Impeccable Sans oublier la gentillesse du personnel A recommander sans limites

Lloyd

Super

Tres bon resto

claire

Surprenant délicieux service très gentil pas...

Surprenant délicieux service très gentil pas de chiens mais j ai pu y rester car c était la première fois que je venais ce dois être parfait de dîner dans le jardin un petit bémol s pour les beignets un peu lourds Ai pris le meilleur poulet à l ananas de mon expérience chinoise bravo

eric

un délice..

cuisine succulente un régal pour le palais et la vue.. le lieu est paisible et chaque plat un chef d'oeuvre pour l'oeil et les papilles! a découvrir

THIERRY
THIERRY recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très agréable

Restaurant très discret, nous passions souvent devant sans le voir. Cadre agréable, on se sent tout de suite à l'aise. Carte convenable, plats frais et délicieux, très fins, ce qui est selon mon avis personnel assez rare dans les restaurants chinois. Service raisonnablement rapide et de qualité. On ne manque pas de parking dans les environs. Prix très raisonnables. Même un de nos invités qui en général n'apprécie pas trop les plats chinois etait ravi! Nous recommandons vivement!

Gaëlle

Frais-Délicieux / Vers-Heerlijk

Eindelijk een restaurant in de buurt van Rode. Heerlijk, alles vers gemaakt. Heel vriendelijke mensen bij het onthaal, orderen tot het afscheid nemen. In de menu is er keuze genoeg ! Enfin un restaurant dans tout prêt de chez nous. Délicieux et tout est fait frais. Un accueil chaleureux et un service irréprochable. Plus qu'assez de choix sur le menu !

fe

Super découverte !

J'ai été très agréablement surpris ! Tout est dans le détail : musique douce, déco asiatique mais classe, service attentionné, assiettes bien remplies et très joliment garnies - bref, un resto que je recommande à tous ceux qui sont prêts à mettre un peu plus de budget que pour un chinois traditionnel, mais qui sont à la recherche de petits "plus".

Didier

Une agréable surprise, sans doute l'un des...

Un petit resto "perdu" au centre de Rhode-Saint-Genèse, qui mérite d'être découvert! Ambiance chaleureuse, patronne et personnel ultra professionnel, souriant, agréable, qualité de la nourriture hors du commun, atmosphère familiale (il n'est pas rare que des mots s'échangent entre les tables, ou entre une table et la patronne, sans pour autant perdre son intimité. Je suis d'ailleurs étonné que les prix restent démocratiques.

Aline

EXTRA!!!

Une atmosphère extraordinaire, un accueil familial et chaleureux, un sourire communicatif! On s'y sent bien du début à la fin! Travaillant dans l’alimentaire, je suis exigeante quant à la qualité des plats et leurs fraîcheurs... RIEN A REDIRE tout était parfait! que ce soit à manger sur place ou à emporter nous sommes toujours content. MERCI NOUS REVIENDRONS!!!!!

A découvrir

La découverte de ce restaurant est une très bonne surprise. La salle est joliment décorée, le service est correct, le prix est sympa et la cuisine différente, bien présentée et fine. A recommander sans hésitation