Chaussée de Bruxelles 121 1410 WATERLOO
Budget
Heures d'ouverture
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A propos de ce restaurant
Restaurant l'Amusoir : une référence à Waterloo depuis 40 ans Situé dans le centre de Waterloo, notre restaurant vous accueille midi et soir dans un cadre chaleureux et raffiné. Depuis la fin des années 1970, l'Amusoir s'est forgé une solide réputation à Waterloo comme le restaurant proposant parmi les meilleurs rapports qualité/prix en matière de carte, de service et d'environnement. Notre établissement s'est agrandi au fil des années tout en préservant sa personnalité et son ambiance conviviale. Notre secret ? Le confort, un service de qualité et rapide ainsi qu'une carte aussi savoureuse que variée.
Note moyenne des avis
8.7 Basé sur 1130 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
1130 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
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christian
Avis du: 23/06/2025
christian recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

tout était parfait...

tout était parfait

Marie-Jeanne
Avis du: 23/06/2025
Marie-Jeanne recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognon...

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognons de veau toujours bien préparés .

Patricia
Avis du: 23/06/2025
Patricia recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Gentillesse du personnel et saveurs des plats...

Gentillesse du personnel et saveurs des plats

lieve
Avis du: 23/06/2025
lieve recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Tout impeccable service au top...

Tout impeccable service au top

Marianna
Avis du: 22/06/2025
Marianna recommande ce restaurant pour: Groupes

Accueil froid et désagréable, tables non nettoy...

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au point qu’on hésite à s’y asseoir… Dès le départ, l’ambiance était décevante. En plus, on nous a mis la pression tout au long de la soirée : il fallait commander, manger, boire, payer et partir au plus vite — alors même que notre table n’était pas prête à notre arrivée. Je tiens à souligner que les étudiants présents ont, eux, fait preuve de plus de courtoisie. Et pour couronner le tout, une odeur nauséabonde de poisson pourri régnait sur la terrasse. Tenir un restaurant, c’est avant tout offrir un moment agréable à ses clients. Cela demande de la passion, du respect, et un véritable sens de l’accueil. Ce que nous avons vécu n’avait rien d’un service professionnel. On sent bien que ce n’est pas la passion qui vous anime, mais uniquement l’envie d’encaisser, au détriment de la qualité et du respect des clients

Chantal
Avis du: 21/06/2025
Chantal recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné...

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné jusqu’à notre table.

Marc
Avis du: 21/06/2025
Marc recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Service parfait et personnel au petit soin....

Service parfait et personnel au petit soin.

Keycha
Avis du: 21/06/2025
Keycha recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Ce sont les meilleurs !...

Ce sont les meilleurs !

Isabel
Avis du: 21/06/2025
Isabel recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont...

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont l’un est ambassadeur. Hier, vendredi 20, au moment où l’ambassadeur est parti, je me suis levée pour l’accompagner jusqu’à la porte, en laissant mon sac à ma place. Pendant ce temps, le serveur très respectueux m’a demandé de régler la note. Je lui ai expliqué que j’allais simplement raccompagner mes invités et que je comptais revenir m’asseoir, car je restais au restaurant. Malheureusement, votre responsable de salle s’est montré très agressif et arrogant. Il m’a parlé comme si j’étais une voleuse, ce que je n’ai absolument pas accepté. Même un étudiant en stage dans la restauration apprend qu’il faut s’adresser aux clients avec courtoisie. C’est la base de ce métier. Il ne faut jamais oublier que ce sont les clients qui font vivre un restaurant, pas le responsable de salle, aussi important soit-il. Un minimum de respect et de politesse est essentiel dans un établissement de ce niveau. Cela fait quatre ans que je fréquente votre restaurant, et c’est la première fois que je suis confrontée à une telle attitude. Je suis profondément déçue. Merci

Véronique
Avis du: 20/06/2025

terrasse hyper agréable personne super chouette...

terrasse hyper agréable personne super chouette mets délicieux

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