Le Chalet De L'amusoir

Chaussée de Bruxelles 119 1410 WATERLOO
Fermé tous les midis excepté le dimanche après-midi (ouvert de 12h à 14h30)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Mounya
Mounya recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Mauvais service

Anniversaire d'un ami! Service lamentable ! Tres lent! Serveurs mal polis ! Tromper dans l'addition ! Un service pour un anniversaire aucune pitié pour faire un minimum une surprise !!! Vraiment déçue ! Plus jamais on va revenir !

AL

A éviter!

Ce 8 avril 2017, au soir, j'étais invité à l'anniversaire d'une amie. Le service est pour le moins timide et très passif. Nous prenons la formule fondue à volonté et c'est à peine s'ils s'enfuyaient avec les plateaux avant qu'on puisse demander d'être resservi... Nous ne sommes déjà pas super ravi mais alors arrive la bombe pour complètement gâcher notre soirée. Ils n'ont pas mis le gâteau de glace dans le congélateur... L'organisatrice est pourtant venue avec le gâteau dans un contenant en frigolite tout en spécifiant que c'était de la glace et que c'est à mettre au congélateur... Elle, sa soeur et son copain téléphonent ensuite pour changer le nom de la réservation et pour vérifier que c'est bien mis au congélateur. On leur assure que tout est en ordre... Le gâteau qui nous est servi nous prouve clairement que ce n'est pas le cas. Oui... Ils ont osé nous servir le gâteau. Imaginez donc la glace complètement fondue... Imaginez l'horreur dans les yeux de l'organisatrice qui fête son anniversaire... Mais ça ne se termine pas là. Le gérant qui reçoit les appels dit ouvertement qu'on ne lui a jamais précisé que c'était à mettre au congélateur. Autrement, c'est comme s'il disait qu'elle était une menteuse... Mais Monsieur... Ne vérifiez-vous pas ce que vous recevez? Surtout dans de la frigolite? Soit... 150€ (gâteau de chez ducobu) se trouve maintenant devant nos yeux sous forme d'un liquide écœurant... Il faut se battre pour ne serait-ce que se voir proposer une compensation... Le repas de madame. Votre gâteau Madame? Nous ne ferons rien à ce sujet. Nous ne vous devons rien légalement.... Ce n'est pas dit comme ça mais je le perçois ainsi. Si vous lisez cet avis, fuyez ce restaurant... Vous y gagnerez au change que ce soit humainement ou au niveau gustatif.

Alain

ATTENTION ! Menu ALL-IN Machine à suppléments

Nous sommes des clients réguliers de cette établissement, et ce soir que ne fut notre surprise, lors de la prise de commande la serveuse nous signal que le menu ALL-IN est passé de 25 à 28 € (12% d'augmentation) Nous marquons notre accords car de toute façon nous étions devant le fait accompli, car lors de la réservation rien ne nous laissait supposé une tel augmentation. Tous se passe +/- bien à part le vin rosé servi à température ambiante, la serveuse remédié rapidement au problème et nous met un seau à glace. Lors du dessert la serveuse nous dit que pour le dessert se sont des profiteroles et rien d'autre, si nous souhaitions comme par le passé une petite coupe dame blanche ou brésilien ( 2 boules avec chantilly chimique ) nous devons nous acquitté d'un supplément de 1,9 € par personne en plus des 3 € Bref le menus est devenu de l'arnaque organisé. Bien entendu les serveuses sont toutes seule et le patrons introuvable. Ce soir est la dernière fois que je mais les pieds dans cet établissement ( Client de plus de 7 ans)

Alex

Excellent service

Cela faisait quelques mois que nous n'y étions pas retourné et après lecture des commentaires assez dénigrants, nous avons décidé d'y aller pour vérifier si la qualité du service était devenue si médiocre à ce point. Lorsque nous sommes arrivés, deux serveurs se trouvaient à l'entrée et ils nous ont emmenés à notre table; commande prise, apéro arrivé assez rapidement; ils nous ont laissé le temps de le savourer. Par la suite, une serveuse nous a demandé si nous souhaitions commencer et tout nous a été apporté. Dès qu'un plat était vide, on se précipitait pour nous le remplacer. Ils étaient aussi au petit soins pour nos enfants. Le gérant, très sympathique, en passant nous a demandé si tout était ok et on a un peu discuté. (grazie a lui per il servizio). Je suis assez étonné des remarques des autres clients car tout était au top, aussi bien le service que les plats ! Donc, pour notre part un 9/10 est plus que mérité car la perfection n'existe pas ! On y retournera sans hésiter

Olivier

Service lamentable!

Attente beaucoup trop longue pour recevoir l'apéro, le repas, l'addition. Service lamentable: besoin de redemander les mêmes choses 2 ou 3 fois avant de les recevoir. Avis Unanime de nous 7: endroit où nous ne reviendrons pas.

Jy
Jy recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Décu

Service laissant TRÈS FORT à désirer. Une armada de serveurs agités,mais il faut attendre une éternité avant d'obtenir la carte et encore plus de temps avant de recevoir sa boisson apéritive. Le bar serait "débordé" lol. Le couple à côté de nous est vivement invité à changer de place en plein repas, car le serveur estime qu'il n'y a pas assez de place pour circuler !!! Il faut que le client menace de se plaindre à la direction afin qu'on le laisse enfin tranquille. Repas enfin obtenu, très correct et soigné.

Bernard

Pire que des sardines à l'huile

Heureusement que la viande est bonne, pour le reste on repassera. De la sur-réservation des tables, à 8 ou 9 sur une table prévue pour 6, plus de place pour y déposer quoi que ce soit, à part les marmites à fondue, une impression désagréable en tant que client de passer pour un pigeon tirelire, on bourre la salle pour rentrer le ognon, mais on se fout du confort du client mais surtout de la sécurité. A ne pas faire ne weekend

Bernard

service lamentable

soir�e d'anniversaire rat�e, une r�servation de groupe, serr�s comme des sardines, 8 personnes par table de 6, pas de place pour les caquelons, les viandes et les accompagnements. personnel et surtout g�rant peu sympathiques. Une fois, mais s�rement plus jamais

Kelly

Bon mais mauvais service

Dans l ensemble nous avons bien manger je regrette simplement d avoir fait tant de route (40-45km) pour avoir un mauvais services ( deux serveuse antipathique a qui ils était visiblement très dur d arracher un simple sourire) étant nous même restaurateur je trouve sa très important dommage nous n y retourneront pas...

Amandine

Un accueil raté mais qualité/prix au top !

Nous avons d'abord été déçu de l'accueil un peu " raté " et un peu gêné par l'anniversaire se déroulant Juste derrière nous ... Le repas cependant était excellent du début à la fin ! Une viande en quantité et d'excellente qualité, un vin parfait, la salade d'accompagnement au top ;) Une gentille et Jolie serveuse , très souriante. Nous recommandons ++