Chaussée de Bruxelles 506 1410 WATERLOO
THAI SQUARE WATERLOO
Ouvert tous les jours midi et soir, fermé Samedi midi et Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

David
Avis du: 24/05/2018
David recommande ce restaurant pour: Groupes

Pas de table malgré réservation !

Il y a peu, nous avions effectué une réservation pour un couple d'amis et nous dans ce restaurant que nous connaissons et fréquentions depuis des années. Arrivés sur place, le garçon nous dit ne pas avoir de table libre malgré la réservation car il l'avait donnée à un couple qui refusait de la céder. Après discussion avec lui, nous avons pris l'initiative de parler nous même à ces personnes qui occupaient notre table. Ils nous ont expliqué que le serveur leur avait proposé une table minuscule (que je n'avais même pas remarqué tellement elle était mal mise !) qu'ils avaient refusée, on les comprend ! Le serveur n'avait donc pas de table pour nous ! Nous avons donc changé de resto, un nouvel indien. Délicieux, on a donc finalement passé une bonne soirée, mais pas au Thaï Square ! Nous n'y retournerons plus !

Sabine
Avis du: 10/09/2017
Sabine recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Bon plats mais service nonchalant

Nous avons été en famille et nous avons bien mangé. Pourtant, ma fille n'arrivait qu'à manger que la moitié de son repas et avait demandé d'emporter le reste. Ce qui ne semblait pas être un problème comme le restaurant offre également un service à emporter. En réglant l'addition à table, nous avons demandé le plat à emporter et le serveur nous indique que ce serait à prendre en sortant. Le temps de prendre nos sacs, nous passons devant le comptoir et le même serveur nous renseigne que le plat a été jeté aux poubelles. Il s'excuse un peu mais en essayant de maîtriser son rire. Manifestement, il n'a fait aucun effort pour essayer de réparer cette erreur. Ce comportement nous a laissé assez perplexe. Nous ne retournerons plus.

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Tout simplement parfait

Un accueil chaleureux, un service parfait, un grand sourire. Les mets sont succulents. Une excellente adresse à retenir et à conseiller sans modération.

Mireille
Mireille recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

TOP!

Cela fait plusieurs fois que l'on y retourne! Service excellent, félicitations au serveur qui est très attentionné. Plats de très grande qualité, copieux et originaux. Atmosphère cosy. Niveau budget, on se situe dans une gamme supérieure mais on est jamais déçu de la note quand on voit ce à quoi on a eu droit! A faire et à refaire!

Yoan
Yoan recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Petit Trip à Waterloo

La cadre de la terrasse était extra et que dire de la cuisine si ce n'est, que tout était trop trop délicieux. Le petit moins concerne le vin au verre. Ma compagne étant enceinte, j'ai demandé un verre pour ne pas boire une bouteil seul. Amateur de vin, je n'ai pas eu de choix et ce dernier n'était vraiment pas bon. Je ne l'ai donc pas bu. Sinon, nous avons adoré l'endroit avec ma compagne et le conseillons vivement.

Natacha

Super !

Merveilleux resto qui nous plonge dans l'atmosphère thaïlandaise !!! Petit +++ pour le jardin !

Candice

Service attentif à notre table et souriant! Dé...

Service attentif à notre table et souriant! Dé-li-cieux! On reviendra encore et encore..

Damien

Une belle découverte

Nous sommes des grands amateurs de restos Thaï et nous avons été agréablement surpris tout d'abord par l'accueil puis ensuite par la qualité des mets. Le service est impeccable et le garçon qui nous à servi ce vendredi 7/03/2014 était d'une grande sympathie. Concernant la cuisine elle est d'une excellente qualité savoureuse et parfumée. J'ai pris un plat portant la mention "piment rouge" indiquant qu'il s'agit d'un plat très épicé et finalement je l'ai trouvé assez doux donc pour les personne n'osant pas trop aller au thaï de peur de s'y brûler allez y sans crainte par contre pour les amateurs de plats très pimenté n'hésitez pas à demander de corser un peu tout ça.

laurence

St valentin

Resto très sympa, très beau cadre, plats excellents et très parfumés. Menu de st-valentin copieux et délicieux Personnel compétant et sympathique. Je recommande fortement

Pauline

Une expérience à ne pas rater !

Ce restaurant est une très belle découverte ! Les plats sont délicieux, copieux, variés et typiques. Le cadre est très sympa, autant que le personnel ! Rien à dire sur l'accueil, il était parfait. Malgré un restaurant plein, les plats sont arrivés rapidement. Petit conseil, réservez à l'avance !