Chaussée de Bruxelles 618 1410 WATERLOO

Alexandre recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Excellent restaurant de sushi

Très bon et très frais.

Gaëlle
Gaëlle recommande ce restaurant pour: Couples

Incroyable

Super resto! Juste incroyable niveau qualité/prix... Nous y retournerons avec grand plaisir... Nous nous sommes régalé à deux pour même pas 50€ avec les boissons comprises (non alcoolisées). Niveau fraicheur des produits, extra et lieu très chaleureux pour y déguster des sushis en amoureux! Allez-y!

Marion
Marion recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

TOUJOURS AUSSI EXCELLENT !

Nous avons retournés le weekend passé .... et nous n'avons pas été déçus! Frais, inventive, super sympas ! On y retourne à la fin du mois !

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Sushis divins

Mon compagnon et moi venons de passer une super soirée dans ce petit restaurant bien caché ! En entrée, j'avais des raviolis japonais qui étaient tout simplement délicieux. Comme plat principal des sushis au thon et au saumon. Je peux vous dire qu'après avoir mangé le premier sushi, je regrettais un peu de ne pas avoir en commandé plus! Le goût de leurs sushis... je ne trouve pas le mot correct pour les décrire, tellement ils étaient bons!! Mon compagnon avait un dragon anguille, et il était comme moi, très très surpris par la qualité des sushis... Le restaurant est peut-être un peu du vieux style, mais quelle tranquilité, quel calme. On s'est vraiment détendu. Et moi d'autant plus car j'ai pu profiter de leur délicieux thé japonais. - Une recommandation aux propriétaires - Faites que votre restaurant soit plus visible car les habitants de Braine-l'Alleud et alentours ne savent pas ce qu'ils ratent!

Jaana

Tout simplement excellent

J'ai diné chez Oyici hier soir avec mon fils de 10 ans qui voulait goûter les sushis. On avait choisi une soupe miso pour commencer, suivi d'un plateau de sashimis et sushis au saumon et thon plus des makis différents. Le tout était d'une fraicheur impeccable, joliment proposé, succulent. On a terminé par une portion de 3 boules de "glace maison", une suprise aussi étonnante que délicieuse: qui aurait déviné qu'on aurait à gouter les saveurs de sésame, haricot et algue dans la glace? Après l'étonnement initial on en a été enchantés, mon fils et moi. Pour de vrais amateurs de la cuisine japonaise, c'est une adresse à retenir: leur authenticité et leur rapport qualité-prix sont superbes comparés à bien d'autres restos japonais en Belgique. Leur situation géographique, un peu éloignée du centre commercial de la ville ne le rend que plus intéressant - ils ne sont pas là pour vider votre portefeuille mais pour vous proposer les vraies délices nipponnes. Leur service est gentil et efficace, les locaux propres et comfortables. Ils font également des plats à emporter. A recommander vivement!

Mandy

Probablement les meilleurs sushis de la région !

Grands amateurs de sushis, nous avons été plus que ravis de notre repas dans ce restaurant familial !! Les sushis sont préparés minute et d'une fraicheur incomparable (le riz tiède était un must), le choix est vaste et offre des gouts originaux (foie gras par exemple !) et, cerise sur le gateau, la carte offre de vrais desserts japonais : quels délices que la glace au yazu et les moshis ! Pour couronner le tout, le service est aimable et souriant et les enfants bienvenus. Je souhaite à ce jeune couple beaucoup de succès, n'hésitez pas à franchir leur porte !

frederique

pour moi, les meilleurs sushis

Deuxième visite ce WE en 2 semaines ! et toujours aussi bon et frais, ce sont les meilleurs sushis de la région. Le service est très agréable et quand il y a un peu de monde, l'ambiance est chaleureuse. Il faut soutenir ce restaurant pour qu'il puisse continuer. C'est rare un resto japonais qui pratique des prix raisonnables. Ouvert 7 jour sur 7, enfin fini le casse-tête d'aller au resto le dimanche soir ou le lundi...

Sarah

Adresse à retenir, absolument!

Service impeccable, cuisine délicieuse! Quittez les grandes enseignes pour privilégier de petits endroits comme celui-ci! Prix très abordables

Bashkim

Excellent qualité

Une cuisine fraiche et de très bonne qualité

Fabien

Bon resto japonais

Bon accueil et bonne cuisine dans une ambiance musicale japonaise. A choisir, je préfère ce resto plutôt que les grandes chaines de sushis ! Pour le même prix, c'est tout de même plus "authentique".