Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
1/01 11.00-17.00
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

Maurice

repas ce dimanche 14/06/2015

Nous avons commandé des moules à l'ail avec frittes : elles n'étaient pas bien cuite plutôt pâteuses, les moules avais très peu le gout d'ail sauf dans le fond mais avais une forte odeur d'estragon (le filet de crème fraîche était absent). Nous avions commandé ce plat en 2014 et nous avions été par contre très satisfait ?. Il y a peut être eu des changements dans l'équipe des cuisines je suppose. Notre satisfaction est plutôt négative. Bien à vous Maurice VERHULST