Fondue
Lundi et Mardi
Afficher le numéro de téléphone

Elizabeth
Elizabeth recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Een aanrader

De eigenaar zelf staat hier aan het fornuis en na al die jaren schotelt hij nog steeds de lekkerste Chinese gerechten voor die ik al gegeten heb. Uitstekende kwaliteit, uitgebreide porties en vriendelijke service. Een toprestaurant!

Magali
Magali recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

experience chinoise à la portée de tous

Je vous recommande vivement ce restaurant. Le service y est impeccable et sympathique. Cela fait plusieurs années que nous nous régalons de plats succulents, frais et copieux. Le service traiteur y est tout aussi sérieux et cela, malgré de gros travaux qui empêchaient un peu l accès à l établissement. A présent que tout est rentré dans l ordre, n hésitez pas à decouvrir le Mandarin City. Un plus? Le sourire et la gentillesse de la serveuse!

Lizzy

Slechte ervaring

Ik begrijp de andere commentaren niet. We zijn hier gaan afhalen met collega's en we hebben verschillende gerechten gesteld. Alle was smakeloos en vooral met veel V-tsin (smaakversterker). 1 persoon is ziek geworden. Waarschijnlijk van een overdaad aan V-tsin.

Voets Paul
Avis du  09/08/2015

Leer eerst smaken herkennen voor je commentaar geeft wij gaan hier al jaren en tot nu toe steeds lekker gegeten

Robert

Restaurant à ne pas manquer

Le 03-08-2014. Le meilleur restaurant chinois des environs de Kortenberg. Cela fait 18 ans que nous habitons le coin et que nous allons au MANDARIN CITY, il était vraiment temps de donner une évaluation. Service toujours impeccable, plats très savoureux, et carte plus que bien fournie (nous avons fait 2 fois le tour de la carte en 18 ans) et on ne s'en lasse pas. Le sourire et la gentillesse et toujours présent quelles que soit les circonstances, car le restaurant est pour l'instant difficile d'accès suite à un énorme chantier de rénovation de quartier qui n'en fini pas (plus de 2 ans déjà, merci Mr les Ministres et Bourgmestres). Vraiment si vous passez dans le coin il ne faut pas le manquer, vous ne pourrez qu’apprécier.

Julie

Super Resto

Cosy. Delicieux. Bonne portion. Service sympa

Patricia

J'ai déjà essayé beaucoup de chinois et le...

J'ai déjà essayé beaucoup de chinois et le mandarin city est celui que je retiens. C'est un très bon restaurant. L'accueil y est très chaleureux. La patronne est en salle et est charmante. Point de vue qualité, rien n'est à redire. Vous pouvez y aller en toute confiance; je vous le recommande sincèrement. Rapport qualité/prix, très bien aussi. Bref, allez-y ce we; essayer c'est l'adopter, vous verrez ...