Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Anne
Avis du: 25/06/2018

Kwaliteit gedaald

In het begin was het eten lekker en vers, nu is de kwaliteit van het eten sterk gedaald, de keuze is beperkt, de bediening slecht onvriendelijk, de formule is goed maar dan verwacht je wel dat het eten VERS is en dat je er niet ziek van wordt ! Spijtig maar ik ga er niet meer heen en zal niemand meer heen sturen.

Brigitte
Avis du: 16/08/2017
Brigitte recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

prix

Après l'ouverture c'était parfait pour le prix maintenant c'est en augmentation de près de 20 % et la qualité a baissée

Pascale
Pascale recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un super buffet, boissons inclues pour 18 €,...

Un super buffet, boissons inclues pour 18 €, le midi en semaine ! personnel sympa et réactif. grand choix d'entrées de plats et de desserts...un petit conseil, si vous voulez profiter pleinement du buffet, arrivez de bonne heure !

Arnaud
Arnaud recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Vraiment super

Un buffet avec un énorme choix, surtout en fruits de mer. Tout est frais et délicieux. Ce qui surprend agréablement, c'est d'abord la diversité de plats. Une petite suggestion tout de même : ce serait bien de mettre une petite pancarte devant chaque plat disant ce que c'est car ce n'est pas toujours évident de deviner. Le personnel est très sympa, même si l'une ou l'autre personne ne parle pas Français. Le délai d'attente pour avoir l'apéritif était un peu long, mais sans exagérer non plus. L'espace est bien aéré, donc même s'il y a du monde, ça ne se ressent pas encore trop. Bref, je ne peux que recommander ce restaurant à buffet, de qualité bien supérieure à d'autres déjà essayés.

André
André recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

SUPER

Heel lekker , heel vriendelijk , heel vers, niet duur om niet te zeggen goedkoop . Het negatieve van deze zaak is voor de toekomst want de prijs gaat omhoog moeten anders houden ze het niet uit . En 10 op 10 waard .