Chaussée de Tirlemont 154 4520 WANZE
Mardi sauf férié
Afficher le numéro de téléphone Email
Ce petit restaurant familial situé à Wanze vous étonnera par sa cuisine authentique et son personnel souriant.

Les plats sont généreux et de très bonne qualité pour un prix démocratique, une très bonne adresse.

Toute la carte est également disponible à emporter (-10%)

Françoise
Avis du: 25/01/2020
Françoise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un régal !

Jamais été déçue de ce petit restaurant sympatique et succulent. Continuez ainsi, c'est juste génial !

Ersilia
Avis du: 25/07/2019
Ersilia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

RESTAURANT DE QUALITE

RESTAURANT ET CUISINE AU TOP. On mange des produits frais et de qualités. On mange à sa faim. Repas copieux. Service agréable. Je retourne volontiers encore et encore 😉😉

Arlette
Avis du: 01/02/2019
Arlette recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité-prix

Petit restaurant servant de la très bonne nourriture asiatique où chque plat a son goût particulier (pas comme dans certains restaurants chinois où tout goûte les conserves "suzi wan". A recommander aussi pour les plats à emporter avec remise de 10% par rapport à la carte.

gary
Avis du: 07/08/2018
gary recommande ce restaurant pour: Couples

assez content

Nous avons bien mangé, et les assiettes sont bien servies. A faire et refaire mais si le parking arrière n'est pas super emballant. Déco sobre...

Christian
Avis du: 23/07/2018
Christian recommande ce restaurant pour: Couples

très bon chinois

copieux, excellent a un prix raisonnable. A faire et ensuite a refaire

marc

Tr�s bon resto

nous y avons �t� pour la premi�re fois ce jeudi... cuisine copieuse d�licieuse vin de qualit� � un prix tr�s correct... cadre un peu d�suet mais service de qualit� et tr�s sympa et souriant

Antoine

Cuisine Excellente !

Prix très abordables et qualité des produits excellentes ! L'atmosphère est calme et chaleureuse, tout comme le personnel qui nous reçois avec la bonne humeur et le sourire à chaque fois, même quand ils semblent débordés (Réserver par téléphone semblent augmenter la rapidité du service le jour J.)

Anne-francoise
Anne-francoise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

très chouette

Restaurant familial, avec un service soigné et servi par des personnes souriantes. Le rapport qualité prix est excellent! Les plats proposés sont variés et très bons!

Audrey

A faire et à refaire

Très bonne qualité à des prix très démocratiques. Avec des nombreux choix dans les plats ainsi que les menus. Et service très agréable.

christian

A voir...