Avenue du Pont 16 A 4600 VISE
Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

La Grande Muraille est sans aucun doute un excellent restaurant de la cuisine chinoise.

La carte est très variée, les produits sont tous d'une excellente fraicheur. Pour les amateurs de la cuisine thailandaise certains plats s'y retrouve également.

Vous pourrez apprécier les spécialités telles que les cuisses de grenouilles ou les scampis au beurre à l'ail...un vrai régal ! Mais aussi les teppan spéciaux uniques que vous ne retrouverez pas ailleurs et très appréciés par beaucoup de clients.

Vous pourrez apprécier les menus de saisons avec certaines spécialités non reprises à la carte qui changent au fil des saisons.

Tous les midis un plat du jour est à découvrir sur place, mais uniquement du lundi au vendredi, au prix très démocratique de 10,80€.

Un concept original...si c'est votre anniversaire, le gâteau vous sera offert, mais n'oubliez pas de prévenir 2 jours avant !

Tous les plats sauf les fondues sont également disponibles à emporter avec une réduction de 10%

Laurent
Avis du: 02/06/2017
Laurent recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Très bon restaurant

Je trouve que les plats étaient très bon et qu'il n'y a rien à redire sur le prix par rapport avec la qualité. Je vous le conseille vivement.

chantal

resto copieux

service avec le sourire, plats bien présentés et copieux, depuis des années toujours la meme qualité, prix raisonnable, allez y sans regrets

isa

Pas mal du tout.

Qualité digne d'un bon restaurant Chinois Un peu trop copieux, rapport qualité prix plus qu'excellent; Dommage que le serveur vous demande juste le numéro du plat que vous avez choisi, un peu "industriel" lors de la commande Juste un peu bruyant mais j'y retournerai !!

Elisabeth

Qualité des plats décevante au niveau du gout...

Qualité des plats décevante au niveau du gout