Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Chantal
Avis du: 10/06/2018
Chantal recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

typique et vrai

En un mot ici c'est bruxellois et si tu n'aimes pas et bien tu viens pas , parce que la cuisine , le patron et le service ainsi que la cuisine sont authentiques. On y mange très bien avec de la vraie bonne cuisine , des produits frais et le patron a vite fait de voir si quelque chose ne convient pas il vient voir et ça ne reste pas comme ça on arrange tout chez Getou parce qu'il fait une cuisine qui plaît .Le rapport qualité prix est indiscutable et pour ceux qui aiment les frites ici elles sont fraîches et coupées à la main ah non peut être ici c'est comme à la maison avec un chef en plus . Merci pour ces magnifiques moments qui rendent la vie plus belle , des assidus . Jean et Chantal

Irene
Avis du: 29/09/2017
Irene recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

A essayer absolument !

Chouette petit resto, accueil agréable, repas copieux et addition légère. A recommander !

Martine
Martine recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Gezellig restaurantje leuke patron en lekker...

Gezellig restaurantje leuke patron en lekker eten meeeeeeeer dan genoeg zeker een aanrader

D
D recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Trés bonne ambiance

Bon petit restaurant, un repas de haute qualité viande est délicieuse, le dessert etait à tomber. Je le recomande!